OTH-Mysthics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


6 ans sont passés ... qu'est devenu le groupe d'amis ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prend une pause [PV Kristin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Tree Hill encore et toujours ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue70/100Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moyenne Scolaire::
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue0/100Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations/Citation:

Prend une pause [PV Kristin] Empty
MessageSujet: Prend une pause [PV Kristin]   Prend une pause [PV Kristin] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:01

Peyton avait décidé de faire une pause, il n'y avait pas grand monde à la galerie mais elle avait des tonnes de papiers à remplir, de choses à penser, et pis elle essayait de prendre du temps pour revoir ses amis, tout ca demandait énormement de temps, cette pause elle l'avait bien mérité, elle décida d'aller au river court, elle l'aimait cette endroit, elle aimait se poser devant le fleuve et rester là, à rien faire, à penser à rien, juste profiter de ce qu'il y avait autour, elle s'installa donc près du fleuve et plongea ses yeux dans le fleuve, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Kristin Cavallari
Colloboratrice de Brooke et belle mannequin
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Tree-hilllllllllll
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue0/0Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Moyenne Scolaire::
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue20/20Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations/Citation:

Prend une pause [PV Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [PV Kristin]   Prend une pause [PV Kristin] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:00

[Merci gwen de ne pas l'avoir fait trop long car quand c'est comme ca j'ai du mal a lire tout d'un coup :p... je fais le sujet apres l'entretien avec Brooke surtout que je sais se qu'il va se passé !!!]

Kristin qui etait allée au rendez vous de Miss Davis , etait tres heureuse car maintenant elle etait non seulement mannequin mais collaboratrice de Melle Brooke Davis , la plus celeb pour sa ligne de vetements en plus elle lui avait données plein d'idées faire une agence a tree-hill , faire aussi un magazine et un site internet . Apres se long rendez-vous et l'heure passait dans l'avion car le rendez-vous etait a New-york , elle decida d'allée marché pres du fleuve pour decompressé de tout ca normale quoi.
Elle decendit les quelques marches qui amené au fleuve et commenca a marche jusqu'au moment ou elle ne fit pas attention et bouscula sans faire expres une jeune femme belle , assise au bord du fleuve elle lui dit :


Oh excusé moi j'etais dans mes pensées , je ne vous ai pas fait mal ..???

Elle regarda la jeune femme et s'accroupie pres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Tree Hill encore et toujours ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue70/100Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moyenne Scolaire::
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue0/100Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations/Citation:

Prend une pause [PV Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [PV Kristin]   Prend une pause [PV Kristin] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:36

[De rien ... Okay pas de problème]

Peyton rêvassait complètement, elle était partie sur une autre planète, dans ses rêves et des nombreux souvenirs qu'elle avait ici, notamment avec Lucas, mais ça c'était le passé, et elle comptait bien l'oublier, comme Lucas l'avait oublié apparemment, mais bon ça c'était une sale histoire ... En tout cas elle profitait pleinement de cette pause, essayant de pas trop penser au passé qui pour elle était souvent douloureux, en tout cas, elle était ailleurs quand elle se fit bousculée, d'ailleurs ça l'a sorti de ses pensées très brutalement, elle fit un sursaut ... Elle leva alors la tête pour voir qui était la cause de cette bousculade, elle était totalement zen, et c'était plutôt chanceux pour la jeune fille car sinon elle l'aurait envoyé balader sèchement, mais la jeune fille s'excusa, s'accroupissant à côté et s'inquiétant de savoir si elle lui avait fait mal, elle sourit et répondit ...


Non ne vous inquiétez pas ! On a déjà un point commun, on aime se balader dans nos pensées, vous semblez d'un humeur enjouée je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Kristin Cavallari
Colloboratrice de Brooke et belle mannequin
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Tree-hilllllllllll
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue0/0Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Moyenne Scolaire::
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue20/20Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations/Citation:

Prend une pause [PV Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [PV Kristin]   Prend une pause [PV Kristin] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:48

oh ui je peux etre joyeuse , sa fais a peine deux jours que je suis la , ah non sa fait qu'aujourd'ui que je suis la j'ai deja un boulot , je dirais meme que j'ai un super boulot , je suis coloboratrice de Melle Brooke Davis , je reviens de New-york a l'instant , j'etais a son agence comme elle n'a qun coloboratice que je lui donne de bonne idées pour son agence , elle a decidé de crée mes progées. Et d'ouvrir une agence a Tree-hill .
Voila 'est donc pour ca que je suis si heureuse que je suis dans mes pensées .


Elle souria

En plus j'ai une petite fille donc je dois bien travaillé pour la nourir

comme elle etait accroupie , elle s'assi a coter d'elle , elle etait habillé exactement comme elle etait habille pour son Rendez-vous une belle robe blanche tallon aiguille, elle ajouta

Puis je vais defilé pour ses creations , vous voulez voir mon book je les avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Tree Hill encore et toujours ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue70/100Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moyenne Scolaire::
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue0/100Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations/Citation:

Prend une pause [PV Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [PV Kristin]   Prend une pause [PV Kristin] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:55

Quand la jeune femme lui répondit, elle souria, elle semblait heureuse rien qu'à l'entendre parler, elle enchainait les phrases à une vitesse impressionnante, apparemment elle venait d'arriver à Tree Hill et avait déjà trouvé un boulot, elle avait beaucoup de chance en tout cas, quand elle parla de Mlle Davis, elle se mit à rire, ce n'est pas contre elle, bien sur que non, mais elle ne le savait pas que Brooke était sa meilleure amie, en tout cas, elle semblait vraiment heureuse, heureuse que Brooke lui donne ce boulot, heureuse que ses projets voient le jour, heureuse qu'une agence ouvre à Tree Hill, finalement ce n'était même pas Brooke qui lui annoncait cette magnifique nouvelle, elle lui répondit ...

Et bien vous en avez de la chance, je suis contente pour vous ! Alors comme ça vous êtes la collaboratrice de ma meilleure amie, le monde est petit comme on dit !

Elle souria, apparemment elle avait une petite fille, on aurait jamais dit en la voyant, enfin quand on regardait Brooke on se doutait pas qu'elle était également maman, elle répondit donc ...

Elle va être heureuse cette petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Kristin Cavallari
Colloboratrice de Brooke et belle mannequin
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Tree-hilllllllllll
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue0/0Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Moyenne Scolaire::
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue20/20Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations/Citation:

Prend une pause [PV Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [PV Kristin]   Prend une pause [PV Kristin] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:48

Merci
Ben oui quele monde est petit ,

Elle souria

Oui elle a va etre heureuse ici j'espere puis moi pour l'instant je suis heureuse .
et toi pourquoi es-tu dans tes pensées ...?
Mais je ne veux pas etre indiscrete !


Elle regarda le fleuve et son entourage
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Tree Hill encore et toujours ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue70/100Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moyenne Scolaire::
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue0/100Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations/Citation:

Prend une pause [PV Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [PV Kristin]   Prend une pause [PV Kristin] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:46

Quelle coïncidence, en tout cas elle était persuadée de la croiser à nouveau, elle la verrait surement avec Brooke, elle lui rendit son sourire comme réponse, quand elle lui dit qu'elle était heureuse, elle souria, les gens heureux la faisait toujours sourire, elle lui demanda ensuite ce qu'elle avait, elle lui répondit sans trop raconter sa vie, après tout elle ne la connaissait pas ...

Je me replonge dans le passé, mais je devrais plutôt regarder vers l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Kristin Cavallari
Colloboratrice de Brooke et belle mannequin
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Tree-hilllllllllll
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue0/0Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Moyenne Scolaire::
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue20/20Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations/Citation:

Prend une pause [PV Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [PV Kristin]   Prend une pause [PV Kristin] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:16

Tu sais .. vous savez des fois c'est bien de revenir dans le passé , on se rappel des bon souvenir comme des mauvais mais apres on rigole bien ...

Elle souria

Je pensais je vais faire un pot pour mon arrivé , je vous invite comme ca vous pourriez revoir Brooke , si tu le veux ..?

c'etait une bonne idée apres tout , c'etait pour elle d'ocasion de la revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Tree Hill encore et toujours ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue70/100Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moyenne Scolaire::
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue0/100Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations/Citation:

Prend une pause [PV Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [PV Kristin]   Prend une pause [PV Kristin] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:07

Oui mais cette fois ci je devrais pas, ca me fait plus de mal que de bien, enfin bref, le passé ressurgit toujours il parait il fallait bien que je passe par là, au moins ca sera fait !

Elle souria, elle racontait un peu n'importe quoi, enfin il fallait connaitre son histoire quoi, quand elle proposa de faire un pot pour son arrivée elle souria, c'était unhe très bonne idée, une ptite soirée ne lui ferait pas de mal ...

Ouais c'est une super idée, et j'en ai besoin en ce moment, je bosse beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Kristin Cavallari
Colloboratrice de Brooke et belle mannequin
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Tree-hilllllllllll
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue0/0Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Moyenne Scolaire::
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue20/20Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations/Citation:

Prend une pause [PV Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [PV Kristin]   Prend une pause [PV Kristin] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:49

il n'y a pas de probleme , donne moi un numero ou une adresse pour t'envoié un carton , comme ca tu seras au courant ..

Elle souria

et tu fais quoi dans la vie ..? si se n'est pas trop indiscret ..??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Tree Hill encore et toujours ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue70/100Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moyenne Scolaire::
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue0/100Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations/Citation:

Prend une pause [PV Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [PV Kristin]   Prend une pause [PV Kristin] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:12

Okay je te passe ma carte, bon ca fait professionnel mais c'est surtout que y'a mon numéro et l'adresse d'où je travaille dessus !

Elle rigola, ca faisait officiel mais c'était surtout pratique, elle fouilla donc dans son sac et lui sortit une carte qu'elle lui tendit ... Puis elle répondit à sa question ...

Non c'est pas indiscret, je suis critique d'art et je m'occupe d'une gallerie, et aussi de temps en temps je m'occupe d'un bar "Le Tric", que j'essaye de faire revivre avec une amie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Kristin Cavallari
Colloboratrice de Brooke et belle mannequin
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Tree-hilllllllllll
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue0/0Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Moyenne Scolaire::
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue20/20Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations/Citation:

Prend une pause [PV Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [PV Kristin]   Prend une pause [PV Kristin] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:23

Tinquiete pas moi aussi j'ai des cartes , car pour ma professions j'en ai besoins !

elle prit dans son sac , son porte feuille G&D et sorti sa carte pour la donné a sa nouvelle amie Peyton elle lui tendit , en meme temps elle prit celle de peyton pour la ranger dans son porte feuille .

Le tric est a toi , je ne savais pas ..

Elle lui adressa un sourir !

ben pourtout te dire je pensais faire mon pote d'accueil la-bas , si cella ne te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Tree Hill encore et toujours ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue70/100Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moyenne Scolaire::
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue0/100Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations/Citation:

Prend une pause [PV Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [PV Kristin]   Prend une pause [PV Kristin] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:19

Peyton souria, c'est sur que quand on est mannequins, on se déplace toujours avec une carte, elle c'était au cas où elle tombait sur des tableaux, ou sur des gens qui cherchant des tableaux justement ... Elle prit la carte qu'elle lui tendit ... Elle la rangea et quand elle lui répondit en étant étonnée que le Tric lui appartenait, qu'elle voulait faire son pot d'accueil là-bas, elle souria, bien sur que ca ne la dérangeait pas, bien au contraire, peut être que des gens aimeront le bar et y reviendront ...

Non bien au contraire, on essaye de le rendre à nouveau populaire donc c'est une bonne occasion, il faudra juste organiser tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Kristin Cavallari
Colloboratrice de Brooke et belle mannequin
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Tree-hilllllllllll
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue0/0Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Moyenne Scolaire::
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue20/20Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations/Citation:

Prend une pause [PV Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [PV Kristin]   Prend une pause [PV Kristin] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:09

Ah ben c'est geniale

Elle souria et lui dit !

Je te le dirais le plus vite posible pour qu'on commence a organisé tout ca !
Le tric peux accueillir combien de personnes...??


Meme si elle ne connaissé peux de gens , elle allait demandé que les personnes viennent avec des amis ou leurs mari.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Tree Hill encore et toujours ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue70/100Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moyenne Scolaire::
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue0/100Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations/Citation:

Prend une pause [PV Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [PV Kristin]   Prend une pause [PV Kristin] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:34

Kristin semblait contente que Peyton accepte que son pot d'arrivée se passe au Tric, et elle l'était aussi car elle y voyait une bonne occasion pour le bar, en espérant qu'il revive comme dans ses années de lycée ... On ne sait jamais, tout peut arriver ... Quand elle lui dirait vite ses attentes afin qu'elles organisent cela, elle souria ...

Okay y'a pas de problème, t'auras cas m'appeler et on se trouvera un moment !

Quand elle demanda combien de personnes le tric pouvait accueuillir, elle fit une grimace, ouh la, bonne question ... Etant donné qu'elle était encore en travaux elle ne savait pas exactement car avec le mobilier la place se réduisait très vite dans le bar, mais elle pouvait donner une approximation grâce aux nombreuses soirées qu'elle avait fait avec ses amis avant ...

Ba écoutes avec les travaux je sais pas parce qu'on va changer tout le mobilier ... Mais quand j'y allais au lycée, il pouvait y avoir facilement une centaine de personnes ... Enfin il faut pas être les uns sur les autres non plus mais je pense que 100 personnes c'est faisable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Kristin Cavallari
Colloboratrice de Brooke et belle mannequin
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Tree-hilllllllllll
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue0/0Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Moyenne Scolaire::
Prend une pause [PV Kristin] Left_bar_bleue20/20Prend une pause [PV Kristin] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations/Citation:

Prend une pause [PV Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [PV Kristin]   Prend une pause [PV Kristin] Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:40

Ah d'accord , mais moi je ne penses pas qu'il ira une centaine de personnes , au moins 20 personnes

Elle souria
A moin que les personnes que j'invite vienne avec un personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend une pause [PV Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [PV Kristin]   Prend une pause [PV Kristin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend une pause [PV Kristin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie pour se détendre [Kristin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH-Mysthics :: :: Tree Hill City :: :: River Court :: Le Fleuve-
Sauter vers: