OTH-Mysthics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


6 ans sont passés ... qu'est devenu le groupe d'amis ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un peu de course [PV: Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristin Cavallari
Colloboratrice de Brooke et belle mannequin
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Tree-hilllllllllll
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
un peu de course [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0un peu de course [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Moyenne Scolaire::
un peu de course [PV: Libre] Left_bar_bleue20/20un peu de course [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations/Citation:

un peu de course [PV: Libre] Empty
MessageSujet: un peu de course [PV: Libre]   un peu de course [PV: Libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:08

Il etait environ 7H00 du matin , kristin n'avait pas dormi de la nuit elle avait fait le voyage . Avant de venir ici elle avait deposé ses cartons dans sa nouvelle villa . Elle s'etait changé pui vu qu'elle etait mannequin , elle avait besoin de maintenir son corps . Elle arriva au niveau du Lac , elle commenca a courrir , elle etait habillé en une jupe de sport et un haut de sport assez sexy.
Elle regarda autour d'elle tout en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
un peu de course [PV: Libre] Left_bar_bleue85/100un peu de course [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Moyenne Scolaire::
un peu de course [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0un peu de course [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Citation:

un peu de course [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de course [PV: Libre]   un peu de course [PV: Libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:15

La veille,Rachel était arrivée à Tree Hill.Elle était retournée dans la maison où elle avait habitée pendant sa scolarité .Cette maison avait d'ailleurs vécue pas mal de choses,autant de bons,que de mauvais souvenirs...Mais tout cela avait appartenu au passé,elle devait à présent se concentrer sur le futur,sans regarder derrière elle.Il était convenu,qu'après leurs études,Rachel,Brooke,Peyton,Hakey,Micro,Skills,Bévin et Nathan se retrouvent ici-même,enfin dans les environs de la ville^^.Seul Lucas manquait à l'appel ? Pourquoi ? Longue histoire que personne n'arrivait à comprendre,le jeune homme qui semblait si parfait à l'époque se retrouvait soudainement en prison.Enfaite il avait tué son oncle,mais tout cela restait bien mystérieux.D'ailleurs à force de vouloir comprendre,Rachel eu droit à des maux de tête ,elle décida alors d'arrêter pour se consacrer à autre chose.

A 5 heures et demi du matin,Rachel se reveilla dans son lit,en sursaut.Elle avait fait un cauchemar,et n'arriva plus à se rendormir jusqu'à 6 heures.Vut que le sommeil ne revenait plus,pourquoi forcer ? La jeune fille se leva et s'enferma dans la salle de bain qui lui avait tant manqué.Une fois prête,elle descdendit à la cusine ,et pirt un petit déjeune copieux^^.Après avoir fait tout cela,Rachel se demanda ce qu'elle pouvait faire pour faire passer le temps,avant de revoir tous ses amis du lycée.Elle se demanda alors pourquoi ne pas revisiter la ville.

Alors,elle sortit de chez elle ,en se dirigeant vers le lac,une fois arrivée,Rachel rentra dans quelqu'un sans le faire expres..


Ohh pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari
Colloboratrice de Brooke et belle mannequin
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Tree-hilllllllllll
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
un peu de course [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0un peu de course [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Moyenne Scolaire::
un peu de course [PV: Libre] Left_bar_bleue20/20un peu de course [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations/Citation:

un peu de course [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de course [PV: Libre]   un peu de course [PV: Libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:21

Kristin qui etait entrain de courrir pou resté en forme , car son boulot lui en demandé beaucoup.
Elle avait mis son I-pod en route a fond car elle adoré ca , pour courrir.
Au bout d'un moment elle s'arreta d'un coup et la elle se fait bousculé car une jeune femme , elle eteint son I-pod et ecoute la jeune femme qui s'excusa .
Puis elle dit apres deux minutes :


Oh c'est pas grave c'est moi , je me suis arreté comme ca; j'ai un point de coté

Sachant que Kristin est renomé comme Mannequin dans le monde entier , elle est apparu dans plein de mag femmin.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
un peu de course [PV: Libre] Left_bar_bleue85/100un peu de course [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Moyenne Scolaire::
un peu de course [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0un peu de course [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Citation:

un peu de course [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de course [PV: Libre]   un peu de course [PV: Libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:29

Rachel ne regardait pas ou elle marchait.Enfaite,elle rêvait un peu ,on peut dire cela,elle rêvait.A quoi ? Seule elle le savait,peut-être ses retrouvailles avec toute la bande ? Peut-être,peut-être pas.De toutes façons ce n'était pas le moement de pense à ce genre de choses alors qu'elle venait de bousculer quelqu'un.Si on était quatre ou cinq ans plus tôt,Rachel aurait soit tout cimplement passé son chemin.Soit elle serait devenue ce qu'il a de plus méchant sur Terre,les insultes...et tout ce qui va avec.La jeune femme qu'elle venait de bousculer,s'escusa aussi à son tour.Apparement elle faisait un jogging,vu ses habits.Elle était plutot bien foutue se disait d'ailleurs Rachel.

Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari
Colloboratrice de Brooke et belle mannequin
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Tree-hilllllllllll
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
un peu de course [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0un peu de course [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Moyenne Scolaire::
un peu de course [PV: Libre] Left_bar_bleue20/20un peu de course [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations/Citation:

un peu de course [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de course [PV: Libre]   un peu de course [PV: Libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:39

Mais pourquoi elle s'excusé encore pensa Kristiin mais bon pourquoi s'en faire surttout que c'etait sa faute.

Mais je 'es dit que c'etait pas grave , puis de toute facon je deais m'arreté car j'ai un point de coté .

Elle sorta de sa poche un chouchou , elle s'attacha ses beau cheveux blond , un blond qui refleté au soleil .
Puis elle sorta son fondde teint et s'en remet un peu


J'espere que tu t'es pas fait mal ...??

Elle avit l'habitue de tutoyer les gens
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
un peu de course [PV: Libre] Left_bar_bleue85/100un peu de course [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Moyenne Scolaire::
un peu de course [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0un peu de course [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Citation:

un peu de course [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de course [PV: Libre]   un peu de course [PV: Libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:52

Rachel lui adressa un sourire.Elle aurait put tomber sur une fille,ou un mec qui était exactement comme elle à l'époque...C'est à dire qu'elle aurait commencer à la prendre de haut..enfin la totale quoi ^^.Si Rachel avait été dans ce cas là,elle aurait ressorti son vieux caractère de peste ,qu'elle avait toujours un peu en elle,mais qui n'était pas aussi prononcé qu'avant.

Nan ça va aller,je suis assez solide,pour résister à cela.

Toi,à part ton point de côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari
Colloboratrice de Brooke et belle mannequin
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Tree-hilllllllllll
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
un peu de course [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0un peu de course [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Moyenne Scolaire::
un peu de course [PV: Libre] Left_bar_bleue20/20un peu de course [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations/Citation:

un peu de course [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de course [PV: Libre]   un peu de course [PV: Libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:08

Moi ca va bien , je viens t'arrivé a Tree-hill aujourd'hui et comme je n'es pas envie de dormir donc je suis venue ici ...!
et toi tu fis quoi ici ?


Elle souria a la jeune femme qui avait l'aire bien gentille !

j'espere avoir un boulot bientot meme si j'ai deja une villa

Meme si elle avait un RDV avec Melle Davis , il fallait que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
un peu de course [PV: Libre] Left_bar_bleue85/100un peu de course [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Moyenne Scolaire::
un peu de course [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0un peu de course [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Citation:

un peu de course [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de course [PV: Libre]   un peu de course [PV: Libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:56

La jeune fille ou plutot femme qui était en femme de Rachel,n'avait pas non plus envie de dormir,enfin elle n'y arrivait plus,mais c'était pareil Razz.

Ah bah tien,coïncidence ! Moi je n'arrivai plus à dormir ,car je suis arrivée hier à Tree Hill,et j'étais excitée à l'idée de...

Rachel s'arrêta net,elle était en train de déballer sa vie à une parfaite inconnue,elle perdait vraiment la boule..


EEnfin,j'te raconte ma vie la^^.Mais bon,j'ai vécue à Tree Hill,et je suis revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari
Colloboratrice de Brooke et belle mannequin
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Tree-hilllllllllll
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
un peu de course [PV: Libre] Left_bar_bleue0/0un peu de course [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Moyenne Scolaire::
un peu de course [PV: Libre] Left_bar_bleue20/20un peu de course [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations/Citation:

un peu de course [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de course [PV: Libre]   un peu de course [PV: Libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:13

Ah bon pourquoi si se n'ai pas indiscret ...???

Elle souria , bizard c'etait la deuxieme qui lui disait ca !!

tu sais moi je suis ici pour etre loin de mon ex !!!

elle etait loin de son ex car elle ne pouvait plus le voir , avec toute les nanas qu'il ramené chez eux !!


[Dsl pour le retard et dsl pour le nombre de ligne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de course [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de course [PV: Libre]   un peu de course [PV: Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de course [PV: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Tree Hill [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH-Mysthics :: :: Tree Hill City :: :: Le Parc :: Le Lac-
Sauter vers: