OTH-Mysthics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


6 ans sont passés ... qu'est devenu le groupe d'amis ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On oublie jamais une Davis (P. Sawyer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin /Styliste en pleine gloire/ Une petite fille adorable
Brooke Davis


Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : Tree Hill...coin pomé
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Perso'
Côte de popularité:
On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Left_bar_bleue100/100On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Scolaire::
On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Left_bar_bleue0/0On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Citation:

On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty
MessageSujet: On oublie jamais une Davis (P. Sawyer)   On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:51

Brooke venait de s'installer il y a à peine 1 heure et pourtant elle était déjà dehors. Elle avait laissée sa petite Solène en compagnie de son papa qui lui montrait sa nouvelle chambre qui une fois lui avait appartenue.
Brooke voulait absolument voir sa best qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, depuis des années même. Miss Davis se demandait ce qu'elle faisait aujourd'hui, si elle était déssinatrice ou gérante du Tric.
Il n y avait qu'une seule manière de le savoir aller dans cet endroit dont la petite bande avait passée de bonne soirées.
Elle se dirigea vers l'entrée attendez elle connaissait encore le chemin pui avait gardé les clés d'ailleurs après que Karen soit partie.
Elle entendit du bruit dans la salle, au fond plus présicément.
La jeune femme regarda autour d'elle, rien n'avait changé à part que quelques cartons étaient éparpillés un peu partout dans la salle obscure.
Elle avança tranquillement tout en regardant la scène et quand elle arriva devant le bar où elle avait l'habitude de voir Peyton, Karen et un tas de serveur elle vit Peyton qui rangeait de vielles affiches alors elle dit avec ironie


Et bien sa travailles à ce que je vois, alors on n'apelle même pas sa brookie chérie à son arrivée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://live-oth2.goodforum.net/index.htm
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Tree Hill encore et toujours ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Left_bar_bleue70/100On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty_bar_bleue  (70/100)
Moyenne Scolaire::
On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Left_bar_bleue0/100On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations/Citation:

On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais une Davis (P. Sawyer)   On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:20

Peyton était arrivée au Tric, elle venait de s'associer avec Haley pour la direction de l'établissement, enfin elle avait prévenu Haley qu'elle était très prise par sa gallerie d'art, et qu'elle aurait peu de temps à consacrer à l'endroit, mais ca lui tenait très à coeur, cet endroit lui rappelait tellement de choses, elle y avait vécu tant de choses, elle ne pouvait pas l'abandonner, elle était arrivée, l'endroit était toujours le même mis à part qu'il était vide, elle s'était mise dans le fond pour pouvoir ranger quelques vieilleries, il y en avait partout, un long ménage s'imposait, enfin elle verrait plus tard avec Haley, elle n'entendit pas Brooke arrivée, d'ailleurs eut un léger sursaut quand elle entendit une voix, puis elle reconnut tout de suite celle de Brooke, d'ailleurs comme à son habitude il y avait une pointe d'ironie dans ses phrases, elle qui était agenouillé par terre se leva et alla vers son amie pour l'encercler de ses bras et répondre à sa phrase avec elle aussi de l'ironie ...

Brookie chérie je suis arrivée ! Non j'allais t'appeler ! Comment ca va belle brune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
Admin /Styliste en pleine gloire/ Une petite fille adorable
Brooke Davis


Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : Tree Hill...coin pomé
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Perso'
Côte de popularité:
On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Left_bar_bleue100/100On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Scolaire::
On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Left_bar_bleue0/0On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Citation:

On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais une Davis (P. Sawyer)   On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:19

Brooke serra fort sa boucle d'or adorée, elle ferma les yeux un instant pour profiter de la presence de sa grande amie de toujours, elle lui toucha les cheveux pour l'ebourrifer un peu et se retira pour lui parler avec un sourire sur ses jolies petites lèvres.

Ah ui tu allais m'appeler ?

Elle montra son portable et continua ironiquement en consultant ces appels

Pourtant je n'ai pas recut d'appel en toute la journée, aucun appel manqué ma tite chérie !

Elle lui demanda comment elle allait, Brooke avait la vie dont elle révait: une fille, elle avait réussit dans la mode, la demoiselle était demandée par les grands producteurs, costumiers. Beaucoup d'acteurs, chanteurs et de personnes reconnus désirait porter sa marque, ses superbes créations.
Bon l'inconvénient était que sa mère était trop derrière son dos aussi bien que dans son rôle de mère que dans son travail, elle l'étouffait un peu. Cette mère qui pourtant n'avait jamais été là pour elle, combien de noel passé seule avec sa nounou à ouvrir tous ses cadeaux, combien de cartes postales reçues le jour de son anniversaire alors qu'elle souhaitait juste sa présence, il en est de même pour son père Artur Davis qu'elle ne voit jamais d'ailleurs.
Pour cela que Miss Davis avait décidée de ne pas faire les même erreurs que ses parents enfin si on peut appelé sa des " parents".
Un autre inconvénient: les paparazzis qui lui inventaient des liaisons avec des personnalités du show biz alors qu'elle leur avait à peine adressée la parole ... La belle brune de 1m 65 était leur cible préférée depuis deux mois, elle faisait souvent la couverture des magazines d'ailleurs.
Après réflexion elle ajouta d'un ton plus sérieux


et bien je me sens bien, je suis épanoui autant dans mon rôle de mère que dans mon travail!
Et toi qu'est ce que tu fais de beau dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://live-oth2.goodforum.net/index.htm
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Tree Hill encore et toujours ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Left_bar_bleue70/100On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty_bar_bleue  (70/100)
Moyenne Scolaire::
On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Left_bar_bleue0/100On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations/Citation:

On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais une Davis (P. Sawyer)   On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:51

Peyton resta quelques secondes dans les bras de son amie qui lui toucha les cheveux comme elle faisait avant, d'ailleurs quand elle lui répondit avec son sourire aux lèvres elle ne put s'empêcher de sourire aussi, surtout quand elle lui demanda si elle allait vraiment l'appeler, quand elle regarda son portable pour lui dire qu'elle n'avait eu aucun appel manqué, en rajoutant un petite chérie quand même, elle rigola pour lui répondre ...

Mais petite Brooke chérie j'allais le faire ce soir !


Quand elle lui demanda comment ca allait, elle lui répondit qu'elle allait bien, qu'elle était épanouie dans son rôle de mère, dans on travail ... Avec toutes ses occupations Peyton en aurait presque oublié que Brooke était maman, c'est vrai ça, d'ailleurs elle avait hâte de voir ça et de voir sa fille, qui aurait cru que Brooke serait dans les premiers de leur groupe à être maman, mais apparemment tout se passait et elle était heureuse pour elle et pis professionnellement on ne pouvait pas parler de mode sans parler de Brooke Davis, elle devait vraiment être heureuse, mais si bien sur dans chaque situations il y a des inconvénients, quand elle demanda ce qu'il y avait de beau dans sa vie, elle souria, ba ca dépend depuis quand elle n'avait pas parlé car pas de choses avaient bougés dans sa vie, pour la plupart pour son plus grand bonheur, elle répondit donc avec le sourire ...

Je suis heureuse pour toi ! Ba moi je m'occupe à fond de ma galerie d'art, et avec Haley on va essayer de faire revivre ce bon vieux Tric !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
Admin /Styliste en pleine gloire/ Une petite fille adorable
Brooke Davis


Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : Tree Hill...coin pomé
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Perso'
Côte de popularité:
On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Left_bar_bleue100/100On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Scolaire::
On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Left_bar_bleue0/0On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Citation:

On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais une Davis (P. Sawyer)   On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:31

Brooke était tellement heureuse de la voir c'etait tout de même sa meilleure amie et malgré les enguelades du passé rien ne changerait ... amies pour la vie!
Sa faisait longtemps que Miss Davis n'avait pas ebourrifé la crinière de la belle Miss Sawyer, sa lui avait manqué d'ailleurs, mais pas que sa: ses délires avec elle, ses discussions sur les fringues et les mecs ^^ même la musique de Peyton ... vous savez cette musique qu'elle destestait écouter quand elle allait chez elle bon Nathan aussi n'aimais pas.
" Mais petite Brooke chérie j'allais le faire ce soir ! " Elle fit un sourire malicieux et avec un regard plutot mefiant elle dit


Ah oé ? t'en es sur ? ... Moi je pense que tu aurais été tellement occupée ici que tu m'aurais oubliée ^^ !

Peyton n'avait jamais vue sa petite fille, en y reflechissant bien presque personne l'avait vu à part peut être Haley et Nathan qui étaient venue une fois lui rendre visite à NY mais bon elle n'etait qu'un bébé de 5 mois, elle avait grandis depuis.
Elle garda son sourire, qui aurait crut que Brooke cette jeune femme plutot fofolle, populaire ayant d emauvais resultats scolaires s'en sortirait aussi bien? ... Personne ! Ses profs à l'epoque pensait qu'elle vivrait dans sa grande maison sans aucun boulot marié à une personne celebre qui céderait à tous ses caprices mais nan, si elle en était là ce n'etais que par son talent et sa perséverance.
Brooke avait décidée d'annoncer à ses amies qu'elle s'installait définitivement ici mais bon il y aurai toujours ses voyages.
A la 2e réponse de la jeune femme elle dit toute contente pour elle


Mais c'est fantastique Peyton, moi aussi je suis heureuse pour toi!
Ah le tric ? Si vous avez besoin d'aide je suis là surtout que maintenant je connais certains groupes interessants qui seraient daccord de venir si je les contactes !
Revenir en haut Aller en bas
http://live-oth2.goodforum.net/index.htm
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Tree Hill encore et toujours ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Left_bar_bleue70/100On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty_bar_bleue  (70/100)
Moyenne Scolaire::
On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Left_bar_bleue0/100On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations/Citation:

On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais une Davis (P. Sawyer)   On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:36

Quel bonheur de revoir sa meilleure amie, car même si la distance les avaient éloignées, il suffisait qu'elle se revoit ici pour que tout redevienne comme avant, malgré le passé, malgré leurs anciens différents, elles étaient amies pour toujours ça s'était sûr. Elle lui avait manqué également, elles étaient très proches, et leurs derniers moments ensemble étaient intenses, et elle aussi ça lui manquait, même quand Brooke parlait pendant des heures de fringues, ou de mecs, alors qu'elle la bassinait avec sa musique, ou ses dessins. Quand elle répondit qu'elle pensait que Peyton aurait été tellement occupée qu'elle l'aurait oublié, elle prit un air vexé ...

Ah ouais ? Je vois que tu as une grande estime de moi ! Comment j'aurais pu oublier Brooke Davis ?

Malgré les retrouvailles, les deux jeunes femmes avaient toutes les deux leur vie, Brooke qui avait une vie délurée, avait une vie calme et stable. Peyton qui était plutôt préoccupée par sa vie amoureuse oublia tout ça pour se consacrer entièrement à son travail. Tout avait changé, et bien plus qu'elles le pensaient. Quand Brooke se réjouit pour elle, elle souria, quand elle proposa son aide pour trouver des groupes de musique grâce à sa célébrité, elle fit un "oui" de la tête et répondit ...

Merci !
Ah ouais ça serait bien si tu pouvais nous aider, on en parlera avec Haley ! Bon c'est quand que tu me montres ta fille et ton homme ! J'ai envie de voir ma nièce chérie !


Oui Peyton n'était pas sa tante, mais c'était tout comme, elle avait vraiment hâte de la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
Admin /Styliste en pleine gloire/ Une petite fille adorable
Brooke Davis


Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : Tree Hill...coin pomé
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Perso'
Côte de popularité:
On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Left_bar_bleue100/100On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Scolaire::
On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Left_bar_bleue0/0On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Citation:

On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais une Davis (P. Sawyer)   On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:14

La jeune demoiselle de 25 ans ne pouvait se passer de sa boucle d'or, malgré les six années qui étaient passées les deux jeunes femmes restaient égale à elles même, bon un peu plus mature et expérimenté mais bon c'est comme si rien n'avait changée.
Brooke ne savait pas que Peyton était enceinte de tout juste un mois c'etait récent et miss Sawyer n'en avait parlé à personne.
Elle garda son air vexé même si elle était tenté de rire mais se retint un instant et dit avec son humour habituel


C'est vrai c'est vrai, personne n'oublie Brooke bon j'ai pris six ans de plus mais je suis toujours aussi belle ^^, aussi aimé même plus mais bon tant qu'aucune ride ne se pointe à l'horizon !

En l'ecoutant on aurait pu la croire pretencieuse mais nan il fallait juste la connaitre, elle était comme sa et fallait le prendre à la rigolade.
Bref si elles pouvaient revenir au lycée ... mais un détail avait changée Miss Davis n'etait plus libre de ses mouvements, sa mère était toujours derrière elle l'empechant de profiter de sa jeunesse et elle devait gerer son rôle de mère mais elle s'en sortait plutot pas mal.
Peyton avait plutot reussit quand même, elle n'etait pas allée a la fac car la jolie blonde détestait ce genre d'endroit, Miss Davis n'aimait pas non plus preferant une grande ecole de mode.
Quand Peyton lui dit oui de la tête elle s'empressa de dire toute exitée pour pas changer


c'est vrai ?? alors je connais un nouveau groupe de rock anglais appelé pignoise je te les presenterai ils sont géniaux d'ailleurs le leader du groupe joue dans une serie qui a repris ma marque puis il .. est beau garçon.
Sinon mon chéri ...


Elle s'arreta ayant un beau sourire ... qu'est ce qu'elle pouvait être amoureuse ... elle n'avait jamais autant aimé une personne à part luke bien sur mais c'était compliqué et préfera ne pas y penser .. tout de façon elle n'avait plus de sentiments pour le beau blond nan ? ... Elle ajouta

Mais passe à la maison tu te rapelle ou j'habite quand même !
Sinon tous les deux se porte à merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://live-oth2.goodforum.net/index.htm
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Tree Hill encore et toujours ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Left_bar_bleue70/100On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty_bar_bleue  (70/100)
Moyenne Scolaire::
On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Left_bar_bleue0/100On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations/Citation:

On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais une Davis (P. Sawyer)   On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:31

Et oui c'était les mêmes, malgrè les années qui passent, leur vie qui change, et tout le reste. Peyton était très fière que leur amitié résiste à l'éloignement et au temps, comme quoi leur amitié était très forte et même plus qu'elle le pensait. Quand elle lui répondit de son air vexé qui faisait énormément rire Peyton qu'on ne pouvait pas oublier une Davis, toujours aussi belle et aimé. Ca elle pouvait pas le nier, la célèbre Brooke Davis était très aimé, c'était une habitude depuis le lycée, et elle était toujours aussi belle ça c'est clair, le rôle de maman et de femme amoureuse la faisait rayonner, elle répondit ...

Ah c'est clair, ma chère, tu es magnifique ... Enfin il n'y aurait pas une légère ride ici ?

Elle lui pointa du doigt son front et rigola. C'était du Brooke tout craché ça, ca lui avait manqué quand même, tout lui avait manqué, et elle ne savait plus grand chose de la vie de sa meilleure amie, elle était pas souvent en contact avec leur emploi du temps chargé toutes les deux, elle avait hâte que sa best lui raconte tout et de voir sa nouvelle vie. Quand Brooke commença à parler du groupe avec un enthousiasme signée Davis, elle rigola et répondit ...

Ba ouais, faudrait que tu le présentes à Haley et moi. Hey dis donc ... t'es fiancée non ? On ne mate pas les autres garçons et de toute façon je les engagerais pas parce qu'il est beau garçon ... Moi aussi je suis avec quelqu'un.

Elle rigola. Quand elle commença à parler de son chéri sans finir sa phrase elle vit ce sourire qui s'afficha sur son visage, ca la rendait heureuse de la voir comme ça, elle avait tellement heureuse, tellement épanouie, elle aimerait beaucoup être dans le même état d'esprit malheureusement ce n'était pas le cas ...

Oui je dois encore savoir où c'est. Je viendrais un de ces jours, pour l'instant j'ai pas beaucoup de temps, même pour Josh ...

Elle était vraiment heureuse de revoir son amie, et son bonheur la rendait heureuse mais en même temps ca lui rappelait la dure épreuve qu'elle allait affronter ces prochains jours, et quelle épreuve, elle avait besoin d'en parler sinon elle exploserait, elle se retenait de pleurer, et pis décida de lui avouer ...

Brooke faut que je te dise quelque chose ... Je suis enceinte et dans 2 jours je vais avorter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis
Admin /Styliste en pleine gloire/ Une petite fille adorable
Brooke Davis


Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : Tree Hill...coin pomé
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Perso'
Côte de popularité:
On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Left_bar_bleue100/100On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Scolaire::
On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Left_bar_bleue0/0On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Citation:

On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais une Davis (P. Sawyer)   On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:58

hj: dsl du retard ^^

Brooke souria a Peyton sa faisait du bien de voir qu'après tant d'années elles resteraient toujours les meilleures amies jusqu'à la mort obligée^^.
Bon la dernière année de lycée avait été plutot chaotic entre les deux jeunes femmes mais bon entre amies faut bien se chamailler de temps en temps nan ?
Quand elle entendit sa réponse elle fit la belle ^^ tout en remuant sa tête avec un sourire en coin malicieux mais elle perdit ce dernier et fit un regard assez sombre avec des petits yeux qui pourraient vous paralyser sur place


même pas vrai, j'ai déjà une creme pour sa ^^ !
Ne me cherche pas ! ^^


Peyton la taquinait comme au bon vieux temps, elle essayait desespérement de lui chercher une ride en vain. Elle la regarda en lui tirant la langue en adoptant son comportement de petite ado délurée comme auparavant sa faisait tellement longtemps d'habitude elle devait se comporter comme une femme célébre avec des devoirs à respecter et devant régler pas mal de tracas de son agence, à tree hill avec sa best elle respirait enfin. Elle ajouta en adoptant un petit regard d'ange

Oui j'ai un fiancé mais il est jamais là donc ^^ j'ai le droit nan ?
Oh ils sont beaux mais le leader du groupe a des chansons genial et du rock en plus t'adore sa!
Ahhh et ce quelqu'un raconte moi qui sait, ce qu'il fait, comment il est je veux tout savoir.


Dit la jeune Davis tout exitée ^^mais Peyton n'avait pas l'air completement heureuse, elle la connaissait bien tout de même. Elle repondit

Bon au moins je sais qu'il s'apelle Josh, sa sonne bien même.
et vous comptez vous ....


Miss Broobroo ne continua pas sa phrase elle vit que son amie avait totalement changée d'attitude, on aurait dit qu'elle avait envie de pleurer ... et à sa dernière réponse, elle avait envie de lui foutre une gifle, celle ci ouvrit de gros yeux, quelques secondes de silence s'en suivire ... puis elle dit d'un ton sec en lui faisant la morale.

Ohh Peyton Elisabeth Sawyer qu'est ce que vous me racontez là ... Nannan tu vas pas avorter t'es folle ou quoi? ... Je t'interdit de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://live-oth2.goodforum.net/index.htm
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Tree Hill encore et toujours ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Left_bar_bleue70/100On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty_bar_bleue  (70/100)
Moyenne Scolaire::
On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Left_bar_bleue0/100On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations/Citation:

On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais une Davis (P. Sawyer)   On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:05

hj : c'est pas grave ...

Meilleures amies pour la vie ... La promesse qu'elles s'étaient déjà fait enfants, la promesse qui tenait toujours encore des années après, et ça, Peyton ne le changerait pour rien au monde ... Etre la meilleure amie de Brooke Davis, non pas seulement la célèbre créatrice mais la jeune femme, savoir qu'elle est là si vous avez un problème, était l'un des piliers dans sa vie ... Une chose dont elle était sûre ... Et malgrè les épreuves, les nombreuses épreuves même, elles étaient toujours aussi proches, et oui les épreuves rapprochent dans certains cas ... Quand elle vit Brooke faire la belle, elle souria, ba oui Brooke Davis restait Brooke Davis, malgrè la célébrité et son rôle de maman, elle restait la jeune femme souriant, confiante dans les apparences mais peu sûre d'elle réellement, sa Brooke quoi ... Quand elle fit son regard de tueuse, là elle éclata carrement de rire, ca paralysait certaines personnes, mais certainement pas Peyton qui connaissait ce regard par coeur, en tout cas cette histoire de ride avait attiré les foudres de Brooke, enfin des foudres amicales bien entendu ...


Oh pardon Miss Davis n'acceptent plus les critiques maintenant ...

Elle lui fit une petite tape amicale à l'épaule qui lui disait qu'elle rigolait, elle était magnifique, le jour où Peyton dira le contraire n'est surement pas près d'arriver, croyez moi, en plus elle croyait remonter le temps en la taquinant ... Elle avec ses vannes à 2 francs (oui jsais pas combien ca fait en euros), Brooke qui joue la vexée et retombe dans l'adolescence, le bon vieux temps quoi ... Et ce temps lui manquait tellement ... Mais bon elles s'étaient retrouvées et c'était le principal non ... Histoire d'oublier leur vie si compliqué de femme adulte maintenant ... D'ailleurs Brooke était toujours aussi dragueuse, même si elle savait qu'elle était fidèle, ...


Non justement s'il est pas là tu devrais que penser à lui plutôt ... S'ils sont beaux et talentueux ca devrait encore plus attirer de monde non ? En tout cas ca fera mon bonheur déjà !

Brooke commença à vouloir tout savoir sur la vie amoureuse de Peyton, bon certes elle était avec quelqu'un mais c'était plutôt chaotique entre eux, elle qui n'est pas vraiment amoureuse et aussi enceinte alors que lui est amoureux et a de nombreux projets avec elle ... Situation difficile pour elle ... C'est vrai qu'elle en parlait peu, même à Brooke, elle connaissait seulement son prénom, ... mais elle avait pas forcement envie d'en parler donc elle fit court et résuma Josh en quelques mots ...

Comme tu le sais c'est Josh, apparemment ca sonne bien ... C'est un musicien, et sinon il est normal quoi, plutôt pas mal d'ailleurs ...


Brooke allait lui demander quelque chose sur eux deux mais elle se coupa, le temps de réaliser ce que Peyton venait de lui annoncer ... Elle appréhendait un peu, voir beaucoup, ... Il fallait qu'elle en parle, elle avait garder ça trop longtemps pour elle, d'ailleurs elle l'avait aussi dit à son assistante et amie parce qu'elle en pouvait plus, surtout que l'avortement approchait ... Puis un léger silence s'installa, Brooke semblait étonnée même si elle devait avoir sentie que son amie allait plutôt mal ... Elle se mit ensuite à répondre, et malheureusement ce n'était pas la réponse qu'elle espérait ... Elle voulait qu'elle la soutienne, et à la place, elle lui faisait la morale et lui interdisait de faire cela ...


Brooke je te demande pas de m'approuver, ma décision est prise de toute façon, je veux juste que tu me soutiennes, j'y arriverais pas toute seule, crois moi j'y ai réfléchi, je dors plus depuis que je le sais, ...

Voilà pourquoi elle ne voulait pas en parler, elle ne voulait pas avoir des proches qu'ils l'en empêchent car elle même avait eu beaucoup de mal à prendre une décision ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais une Davis (P. Sawyer)   On oublie jamais une Davis (P. Sawyer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On oublie jamais une Davis (P. Sawyer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH-Mysthics :: :: Tree Hill City :: :: Loisirs Nocturnes :: Le Tric-
Sauter vers: