OTH-Mysthics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


6 ans sont passés ... qu'est devenu le groupe d'amis ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite sortie pour se détendre [Kristin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Fabulous Mother
Haley James Scott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/06/2008

Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty
MessageSujet: Petite sortie pour se détendre [Kristin]   Petite sortie pour se détendre [Kristin] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:53

Haley avait envie d'aller se détendre un peu, et elle avait décider d'aller a la piscine pour faire de la brasse toute seule ou accompagner si l'ocasion se présenter. Son fils et elle avait passer la journée ensemble et il était 18 h alors elle avait appeler la nounou Carrie et elle lui avait demander de venir, celle ci lui avait dit qu'il n'y avait aucun problème et Haley avait atendu que Carrie arrive pour partir tranquilement a la piscine municipale. Elle ne fermer que le samedi et le dimanche et aujourd'hui on était le Mercredi donc elle pouvait y aller, elle avait regerder les horaires sur Internet.

Elle donna sa carte de passage pour la piscine qu'elle avait déjà payer, la caissière la remercia et elle aussi. Elle alla au vestiaire pour se mettre en mayot de bain, elle avait prit celui que Nathan lui avait acheter il n'y a pas longtemp. Elle sortie des vestiaires après s'être changer et elle passa a la douche. L'eau était glaciale et Haley frissona un peu.
Elle prit sa serviette et alla la poser sur un banc.
Il n'y avait pas grand monde et Haley décida de prendre un peu le soleil avant de rentrer dans l'eau qui devait être chaude.

Elle s'assit sur le banc tranquilement et elle prit dans sons sac un livre de Stephen King qu'elle venait a peine de commencer, elle aodrait cette écrivain et elle avait lu presque tout ses livres... elle lisait bien sûre d'autre livres mais elle adorait ceux de cette écrivain.
Sa la passioner de lire et d'aprendre de nouvelle choses en orthographe.
Après avoir lu pendant cinq minutes Haley commencer a avoir chaud a la tête, elle posa doucement son livre sur le banc, celui ci tomba par terre et elle le ramassa en poussa un juron silencieux.
Elle prit dans son sac un foulard qu'elle mir sur sa tête en fesant un petit neux derrière sa tête.

Elle regarda le soleil qui rayonna sur son visage et elle se remit a lire pendant a peu près une heure environ.
Elle reposa son livre, elle avait trop chaud et elle ne pouvait plus supporter cette canicule, elle voulait sauter dans l'eau et y rester pendant longtemp. C'est ce qu'elle fit, elle enleva son foulard et elle sauta dans l'eau en éclaboussant un gamin qui était près d'elle, sa mère la regarda méchament et Haley s'excusa auprès du petit... La mère du petit était plus protectrice qu'elle envers Jamy...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari
Colloboratrice de Brooke et belle mannequin
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Tree-hilllllllllll
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
Petite sortie pour se détendre [Kristin] Left_bar_bleue0/0Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Moyenne Scolaire::
Petite sortie pour se détendre [Kristin] Left_bar_bleue20/20Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations/Citation:

Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre [Kristin]   Petite sortie pour se détendre [Kristin] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:24

Kristin , n'avait rien a faire se soir , elle avait deja depuis longtemps decidé qu'un soir elle devrait allée a la piscine pour gardé son corps mince , donc elle decida aujourd'hui d'allée a cette piscine , elle alla la decouvrir car c'etait la premiere qu'elle alla a cette piscine .
Donc elle alla dans sa chambre , mit sur elle son maillot de bain deux pieces comme ca elle ne perd pas de temps dans les vestaires . Puis prit un sac blanc , mit une serviette , de la creme solaire , un livre , son ipod , son portable, des sous vetements et de quoi payer l'entrée de la piscine. Elle se diriga vers la porte d'entrée quand son telephone sonna elle resta un moment au telephone puis enfin elle sorta de chez elle . Elle n'habité qu'a 5 minutes de la piscine se qu'elle aimé.

Elle arriva au niveau de la piscine , il etait dans les environs de 19H45 , la piscine ne ferma qu'a 22 heures , qu'elle chance se dit-elle , donc elle entra dans le hall de la piscine , elle paya son ticket puis se diriga vers les vestaires.

Au vestaire , elle enleva sa petite jupe blance , elle desera ses talons aiguille les enleva puis elle retira son petut top blanc apres elle sortie des vestaires , mit tout sa dans un casier , elle ferma a clef puis elle attacha la cef autour de son poignet puis elle prit son sac et se diriga vers la piscine.

En arrivant au bord de la piscine , elle vu un trasat de libre dehors sur la pelouse , donc elle se diriga ver se transat , mit sa serviette dessus , puis sortir son ipod , le mit en route , elle s'alonga et mit ses lumettes de soleil D&G
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fabulous Mother
Haley James Scott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/06/2008

Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre [Kristin]   Petite sortie pour se détendre [Kristin] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:56

Haley était toujours dans l'eau depuis une bonne petite heure quand elle entendit son portable sonner, elle courut jusqu'a sa serviette mais quand elle arriva c'était trop tard. En courant Haley avait éclabousser une jeune femme qui devait être riche et elle fit une petite moue en lui disant :

- Je suis vraiment désoler... de vous avoir éclabousser je ne l'est pas fait exprès.

Haley devint toute rouge en atendant que la jeune femme lui dise quelque chose parce qu'elle avait juste enlever ses lunettes et Haley avait vu qu'elle avait un Ipod sur les oreilles alors qu'elle n'avait pas du trop entendre ce qu'elle venait de lui dire mais bon elle répéterait elle a tout son temp devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari
Colloboratrice de Brooke et belle mannequin
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Tree-hilllllllllll
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
Petite sortie pour se détendre [Kristin] Left_bar_bleue0/0Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Moyenne Scolaire::
Petite sortie pour se détendre [Kristin] Left_bar_bleue20/20Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations/Citation:

Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre [Kristin]   Petite sortie pour se détendre [Kristin] Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:54

Kristin etait un peu mouillé mais pas grave d'un coté , vu la chaleur qui fait en ce moment ! Kristin savait lire sur les levres. elle enleva ses lunettes puis son i-pod et dit a la jeune fille qui se trouvé devant elle .

b]Oh se n'est pas grave , tu sais il fais tellement chaud ! [/b]

puis elle lui adressa un sourire

pouquoi tu ne viendrais pas a coté de moi , comme ca nous pourrions faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fabulous Mother
Haley James Scott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/06/2008

Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre [Kristin]   Petite sortie pour se détendre [Kristin] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:46

Haley était un peu toute rouge d'avoir éclabousser la jeune femme sans avoir fait exprès mais celle ci enleva ses lunettes et son Ipod et elle lui avait dit "Oh se n'est pas grave , tu sais il fais tellement chaud !!".
Haley était un peu rassurer maintenant et elle lui dit en lui souriant faiblement :


- Oui c'est vrai qu'il fait une chaleur... épouvantable aujourd'hui...

Lui dit-elle en écoutant la jeune femme enchaîner en lui disant "Pourquoi tu ne viendrais pas a coté de moi , comme ca nous pourrions faire connaissance ???".
Haley lui souria de nouveau en hochant la tête cette fois ci et pour lui répondre en lui disant :


- Volontiers... Je vais juste prendre ma serviette pour m'assoir a côté de vous !! Et voila !!

Lui dit-elle en prenant sa serviette et en s'installant a côté d'elle pour la regarder en face et atendre quel dise éventuellement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari
Colloboratrice de Brooke et belle mannequin
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Tree-hilllllllllll
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
Petite sortie pour se détendre [Kristin] Left_bar_bleue0/0Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Moyenne Scolaire::
Petite sortie pour se détendre [Kristin] Left_bar_bleue20/20Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations/Citation:

Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre [Kristin]   Petite sortie pour se détendre [Kristin] Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:11

Kristin etait contante d'avoir une utre amie , puis en plus elle n'etait que la depuis peu ! puis elle adoré parler de tout et de rien !
quand Haley arriva et se possa a coté d'elle sur un transat de libre .
Elle commanca a lui parlé.


ben moi je suis Kristin , Kristin Cavallari !!

elle lui adressanun sourire puis lui dit :

ben je suis mannquin chez Brooke et je suis aussi sa colaboratrice .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fabulous Mother
Haley James Scott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/06/2008

Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre [Kristin]   Petite sortie pour se détendre [Kristin] Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:49

Hlaey était maintenant installer bien confortablement sur la chaise longue quand la jeune femme lui dit "Ben moi je suis Kristin , Kristin Cavallari !!".
Haley lui sourit gentiment et elle lui répondit en lui disant :


- Moi je suis Haley James Scott et je suis enchanté de faire votre connaissance...

Lui dit-elle en souriant encre une fois, pour faire les connaissances Kristin comme elle s'appellait avait dit "Ben je suis mannequin chez Brooke et je suis aussi sa colaboratrice".
Haley sourit en entendant le prénom Brooke car c'était sa meilleure amie. Elle lui sourit de nouveau pour lui dire :


- Moi je travaille dans un lycée et je donne des cours de soutien aux élèves en difficultés. Et je connaît très bien Brooke Davis c'est ma meilleure amie et la créatrice de Clothes Overs Broos...

Lui dit-elle en lui souriant de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari
Colloboratrice de Brooke et belle mannequin
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Tree-hilllllllllll
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
Petite sortie pour se détendre [Kristin] Left_bar_bleue0/0Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Moyenne Scolaire::
Petite sortie pour se détendre [Kristin] Left_bar_bleue20/20Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations/Citation:

Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre [Kristin]   Petite sortie pour se détendre [Kristin] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:59

Ah bon comme le monde est petit dit donc !

Elle souria

J'ai rencontré Peyton qui ma ditqu'elle connaissé tres bien Brooke , mais elle ne l'avais pas encore vu depuis un certain moment !

Son portable sonna

excuse moi , j'vais repondre c'est la nounou de ma fille.

Elle repondit et en 3minutes c'etait fini !

hey oui comme ta du l'entendre j'ai une petite fille de 3 ans , elle est adorable mais j'ai du mal a la faire garder , comme je suis une petite nouvelle dans le coin. J'a bien la cousine de Brooke , alex mais elle ne peux pa tout le temps pour te dire que j'ai du la prendre avec moi lors d'un defilé , mon premier pour savoir si elle me prennait ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fabulous Mother
Haley James Scott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/06/2008

Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre [Kristin]   Petite sortie pour se détendre [Kristin] Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:35

Haley regarder la jeune femme Kristin qui lui avait répondut en lui disant "Ah bon comme le monde est petit dit donc !!".
Haley lui répondit en lui disant :


- Oui c'est sûre et certain... c'est drôle mais si je ne vous avez pas éclabousser je ne voua uarez peut être jamais rencontrez !!

Lui dit-elle en lui souriant de nouveau et en l'écoutant enchaîner pour dire "Excuse moi , j'vais repondre c'est la nounou de ma fille".
Le portable de Kristin avait sonner et elle lui avait dit qu'elle devait décrocher car c'était la nounou de sa fille, Haley aquiessa, elle comprenait c'était normale qu'elle décroche quand même.
Elleécouta Kristin dire "Hey oui comme ta du l'entendre j'ai une petite fille de 3 ans , elle est adorable mais j'ai du mal a la faire garder , comme je suis une petite nouvelle dans le coin. J'a bien la cousine de Brooke , alex mais elle ne peux pa tout le temps pour te dire que j'ai du la prendre avec moi lors d'un defilé , mon premier pour savoir si elle me prennait ou pas".
Hlaey réflechit un instant et elle lui dit :


- Désoler mais non... je ne savait pas du que tu avait une fille dis moi... Comment elle s'apelle ???
Moi j'ai un fils de 6 ans et il s'apelle Jamie !! ^^


Lui dit-elle en lui souriant de nouveau et en atendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari
Colloboratrice de Brooke et belle mannequin
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Tree-hilllllllllll
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
Petite sortie pour se détendre [Kristin] Left_bar_bleue0/0Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Moyenne Scolaire::
Petite sortie pour se détendre [Kristin] Left_bar_bleue20/20Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations/Citation:

Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre [Kristin]   Petite sortie pour se détendre [Kristin] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:29

ben elle s'apelle Lucy ,

comment fais-tu pour le faire gardé ton fils ..?

Elle lui souria et la regarda !

tu sais quand tu me vouvoie j'ai l'impression que je suis veille stp dit moi "tu" !!!

elle regarda autour d'elle est lui dit !

si on allait dans l'eau un petit peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fabulous Mother
Haley James Scott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/06/2008

Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre [Kristin]   Petite sortie pour se détendre [Kristin] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:44

Haley écouter atentivement Kristin qui lui disait "Ben elle s'apelle Lucy !!".
Et en enchaînant pour dire "Comment fais-tu pour le faire gardé ton fils ???".
Haley lui répondit en lui disant :


- J'adore ce prénom Lucy... c'est très jolie comme prénom de fille.
Pour mon fils c'est ma nounou qu'il la garde... et pratiquement a chaque fois que je l'apelle elle vient desuite pour le garder elle est formidable.


Kristin la regarda et elle lui dit "Tu sais quand tu me vouvoie j'ai l'impression que je suis veille stp dit moi "tu" !!".
Haley rougit un petit peu et Kristin enchaîna en lui disant "Si on allait dans l'eau un petit peu !!".
Haley lui répondit en lui disant gentiment :


- Excuse moi... Je ne suis pas très habituer a tutoiyez les gens que je ne connaît pas beaucoup... Mais je peut la faire...
Oh... oui il vaut mieut qu'on aille dans l'eau parce que sinon on va cramer je croie bien !! ^^


Lui dit-elle en allant dans l'eau et en l'atendant au bord de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari
Colloboratrice de Brooke et belle mannequin
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Tree-hilllllllllll
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
Petite sortie pour se détendre [Kristin] Left_bar_bleue0/0Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Moyenne Scolaire::
Petite sortie pour se détendre [Kristin] Left_bar_bleue20/20Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations/Citation:

Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre [Kristin]   Petite sortie pour se détendre [Kristin] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:35

Elle ecouta haley , Puis se leva et alla vers la tout en ecoutant la fin d'Haley .
Elle s'assit sur le bord de la piscine et se fit glisser doucement dans l'eau pour ne pas eclaboussé tout le monde .
Puis elle pensa quelque chose ..


Je voudrais te demandé si se serait possible si tu povais me preter ta nounou quand j'en ai besoins , je vais te donné un exemple :
- Quand la nounou est deja chez toi et que j'en ai besoin je deposé la petite chez toi et quand la nounou est chez moi , tu depose ton fils chez moi ...

c'est juste le temps que je trouve une creche ou halte garderie ou encore une nounou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie pour se détendre [Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre [Kristin]   Petite sortie pour se détendre [Kristin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie pour se détendre [Kristin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend une pause [PV Kristin]
» Formulaires pour les pubs'
» kit complet pour ma futur fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH-Mysthics :: :: Tree Hill City :: :: Rues de Tree Hill :: La Piscine-
Sauter vers: