6 ans sont passés ... qu'est devenu le groupe d'amis ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles (PV : Brooke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retrouvailles (PV : Brooke)   Jeu 1 Mai - 15:29

Le seul endroit que Lucas préféré était le River Court, il venait de voir Peyton, et il voulait enfin être seul, réflechir se demandant ce qu'il allait faire de cette journée.
Il ne voulait voir personne, Nathan? peut être que lui, il le comprendrait, d'ailleurs pourquoi personne ne pouvait le comprendre?!
Son propre père, a tué son oncle, celui qui l'a élevé, celui qui c'est saccrifié pour Lucas! Il devait se venger! Et il ne le regrette pas!
Au moins il ne ferra plus de mal a personne! A sa famille, a ses amis.
Il s'asseya sur le banc se rappellant tout ses souvenirs, Nathan, Haley, Peyton et Brooke...
Il mis ses mains sur sa figure lorsque ...
[center]

(Dsl du retard!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin /Styliste en pleine gloire/ Une petite fille adorable
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : Tree Hill...coin pomé
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Perso'
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Moyenne Scolaire::
0/0  (0/0)
Relations/Citation:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV : Brooke)   Ven 2 Mai - 20:59

hj: pas grave ^^

Lorsque Brooke fit son apparition dans le terrain, elle passait par hasard dans les environs. Cela faisait quelques années que Miss Davis n'etait pas venue révasser dans cette endroit.
Depuis que tout le monde était partie à la fac pas grand monde venait parfois des tites mamies passaient dans le coin et s'installaient sur un des banc en face du fleuve.
Ce terrain lui rapellait tellement de bons souvenirs surtout quand elle venait voir Lucas, elle se demandait comment il etait maintenant, six années étaient passée tout de même depuis la dernière fois ou elle l'avait vu à la fête. Eh ui la belle avait préférée ne pas venir lui rendre visite en prison à cause de son agenda hyper chargé puis elle avait peur .. peur de découvrir un autre lucas surtout que Haley et Peyton lui avait dit qu'il n'était plus vraiment le mec qu'elles avaient connut au lycée.
Il faisait froid, normal nous étions en plein mois de novembre, d'ailleur la miss avait optée pour un pull vert de sa collection et un slim noir sans oublier une belle pair de chassures noir et un sac à main. Elle n'avait plus ses long cheveux noir mais avait une coupe plus moderne, féminine et donc plus femme c'est à dire les cheveux mis long degradés, brun clair avec la frange sur le coté, pas grand chose avait changée chez elle hormi qu'elle était plus mince, qu'elle avait pris de l'age ben 24 ans c'est pas rien ^^ et puis bon elle était un peu plus mature et avait une fille ...

Elle s'arreta un instant quand elle vit ... nan cela ne pouvait pas être lui .... il était déjà là enfin il etait sortit de la prison, elle se sentait mal à l'aise en repensant à la fille qu'il avait eu avec ce dernier. Lucas etait toujours aussi beau, il n'avait pas vraiment changé à part qu'il était mal rasé et avait un regard froid ... la prison sa change une vie et donc une personne, elle s'approcha doucement et dit de sa tite voix


Lucas ?? ....

_________________


Jeune Maman & Tata Délurée


My Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-oth2.goodforum.net/index.htm
Lucas Scott

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
30/100  (30/100)
Moyenne Scolaire::
0/0  (0/0)
Relations/Citation:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV : Brooke)   Jeu 5 Juin - 14:39

    La tête dans ses mains, Lucas repensait à ses dernières années. Bien sûr que non, il ne regrettait pas son geste, Dan était un meurtrier… Mais ce que ressentait le jeune Scott à ce moment était de la nostalgie, il repensait à ses dernières années de Lycée. Lorsqu’il était heureux d’être auprès de ses amis, Brooke lui manquait, Haley ainsi Peyton d’ailleurs. Et bien évidement son frère, sans doute sa seul famille qui restait à ses côtés dû moins, il espérait car sa mère n’avait pas supporté le fait qu’il avait tué Dan. Certes, ce n’était pas le meilleur moyen de se venger de Keith mais comment faire payer quelqu’un qui à tuer votre « père », sans pour autant le tuer ? Hein ? Comment ? Bien sûr, on ne peut pas et le jeune blondinet avait prit la décision de le faire lui-même. Voilà où ce qu’il en était aujourd’hui. Aucun remord en lui et pourtant une sensation de tristesse, de vide. Ses amis, sa famille, sa vie d’avant lui manquait aussi simple que cela puisse paraître.

    Un bruit de pas se fit entendre, une démarche assurée au début qui se fut plus hésitante par la suite. Le jeune Scott en déduisit que c’était qu’il devait connaître sinon, pourquoi ralentir et ne pas faire marche arrière ? Avait il une tête d’assassin ? Ou peut être était ce marqué sur son front ? En tout cas, cette personne s’approcha avant de prendre la parole. Il reconnut tout de suite la voix, celle d’une jolie jeune femme, mère ainsi que mariée. Voilà ce qu’il savait au sujet de la nouvelle créatrice la plus populaire dans le monde de la Mode. Luke pensait, bien évidement, à sa pretty girl ou peut être préférez vous Mademoiselle Davis ? En tout cas, son cœur manqua de louper un battement tellement qu’il avait peur de cette rencontre. Il ressentit de nombreuse chose, comme de la joie ainsi que la haine à son égard. Pourquoi n’était pas venu le voir lorsqu’il était en prison ? Voilà ce qui le tourmentait. Brooke était à jamais gravé dans son cœur et le fait de ne pas l’avoir vu pendant 6 ans l’avait énormément marqué.

    Lucas n’avait toujours pas répondu à Brooke, pas une seule phrase n’était sortie de sa bouche, pas un mot, même pas un regard. Il avait seulement levé la tête, jetant son regard au loin, perdu et désemparer. Comment réagir ? La question revenait sans cesse dans sa tête. C’est alors qu’il prit la parole, d’un ton froid et distant.


    - Ouais, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
Admin /Styliste en pleine gloire/ Une petite fille adorable
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : Tree Hill...coin pomé
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Perso'
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Moyenne Scolaire::
0/0  (0/0)
Relations/Citation:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV : Brooke)   Ven 13 Juin - 15:26

Brooke s'approcha toujours avec cette demarche hesitante differente du debut qui était plus sure.
Elle se trouva face à lui et donc le regarda un instant sans rien dire ... son coeur et ses yeux parlait à sa place. Son coeur battait la chamade tellement qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Il lui arrive toujours ce genre de chose en presence de son beau blond... qui restera toujours son seul et grand amour.

D'ailleur un lien les unissait ... une petite fille dont le jeune homme ne savait pas le nom ni même l'existence.
C'etait une des causes pour laquelle Brooke n'etait pas venu le visiter, peur de tout réveler et qu'il lui en veuille, peur de voir un autre Lucas .. un autre homme different de celui du lycée.
Bon c'est sur que tout le monde change avec le temps pour devenir ou rester des gens bien ou pour être le contraire. Le contexte est différent ici une prison sa change une personne.
Lucas avait tout de même un regard assez froid comme si en prison il avait vu les pires choses qu'on ne peut même pas imaginé.

Une autre raison pour laquelle la belle brune ne s'etait pas pointé à tree hill pour venir le voir ... la célébrité. Miss Davis (elle n'est pas encore marriée ^^) était devenue en très peu de temps un icone important de la mode comme elle en avait toujours rêvé et son emploi du temps l'empechait d'être libre de ses mouvements. D'ailleur il lui est arrivé souvent de ne pas voir sa famille pendant des mois mais dès qu'elle était presente elle faisait son maximum pour Solène et son copain.
En réalité en ce moment précis elle l'avait limite oublié elle ne voyait plus que Lucas ... en était t'elle encore amoureuse ? .... c'etait une bonne question et miss Davis essayait de l'éviter peut être pour ne pas être blessé et parce qu'elle avait " sa famille ".
Elle regarda les beau yeu bleu du beau blond comme elle l'avait tant fait auparavant ... ses yeux qui montrait sa gentillesse, sa bonté, son courage d'autrefois. Il avait tellement donné et rien reçu en retour Miss Brooke pensa que c'etait a son tour de l'aider avec l'aide de la petite bande.

La belle demoiselle frissona quand elle entendit sa voix ... sa voix lui avait manqué vraiment et pas que sa .... que ne donnerait t'elle pas pour être au lycée comme il ya bien longtemps. Elle se rapella en abordant un sourire rêveuse la premiere fois qu'elle était venue ici. Elle avait même rencontré un très grand ami Micro Macfaden recemment maire de la ville lui qui en avait toujours rêvé.
Tout le monde avait grandit, fait des etudes, vivait sa vie et Lucas ?
Il avait du supporter de vivre, manger, dormir et supporter la prison et ce qu'elle renferme, à sa place elle n'aurait pas survécu même pas un mois.
Elle le voyait devenir écrivain mais il n'avait pas eu le temps d'aller à la fac ni rien ... Brooke voulait vraiment l'aider, celle ci s'en voulait tellement ....



Je ... je suis désolé de ne pas être veniu te voir ...
tu vas bien ?

_________________


Jeune Maman & Tata Délurée


My Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-oth2.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV : Brooke)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (PV : Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles inattendu (Stiles)
» retrouvailles (Emily Hastings)
» retrouvailles pv. olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH-Mysthics :: :: Tree Hill City :: :: River Court :: Le Terrain-
Sauter vers: