6 ans sont passés ... qu'est devenu le groupe d'amis ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte OTH Season 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin /Styliste en pleine gloire/ Une petite fille adorable
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : Tree Hill...coin pomé
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Perso'
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Moyenne Scolaire::
0/0  (0/0)
Relations/Citation:

MessageSujet: Le Contexte OTH Season 5   Mar 8 Avr - 13:56



Que s'est t'il passé en six ans?

Les deux grands changements par rapports à la saison 4 parmi tant d'autres:
- Brooke et Lucas se voient l'après midi avant la fête.
- Lucas n'as pas menacer et essayer de tuer Dan, et Dan ne s'est pas dénoncé.

C'était l'après midi avant la fête qui rimait plus avec un adieu et un au revoir qu'avec de la joie. Les jeunes du groupe allaient partir un peu dans des coins différents et même si une nouvelle vie aller commençer, c'était assez dur pour tous.

Lucas était chez lui, il préparait ses bagages pour partir avec sa mère à Boston. Il était occupé quand on frappa à sa porte, il se demanda bien sur qui cela pouvait bien être. Cela devait être soit Peyton soit Haley, mais il fut surpris lorsqu'il vit que c'était Brooke qui attendait devant la porte avec un sac. Il faut dire que même si ils étaient redevenus amis, ils ne se côtoyaient pas autant qu'avec les autres et qu'avant. Lucas la laissa rentrer. Elle voulait profiter de sa dernière journée à Tree Hill avec lui. Le jeune homme arqua un sourcil et lui fit la remarque qu'elle devait profiter de cette après midi avec Chase. C'était une bonne remarque mais celle de Brooke était encore mieux, elle lui demanda pourquoi lui n'était pas avec Peyton. Brooke avait raison et Lucas ne répondit rien et laissa Brooke s'installer dans la chambre.

Le couple d'amis parlèrent, rigolèrent et se rappelèrent de bons et de mauvais souvenirs mais dans la joie. L'attention de Lucas se prêta sur le sac, et Brooke en sortit deux bouteilles de vodka. Le beau blond , n'approuvait pas cela mais se laissa vite convaincre par Brooke qui disait que c'était en référence à leurs premier rendez-vous même si à l'époque c'était des bières.
Elle avait un autre argument qui était celui qu'ils n'allaient pas se revoir avant longtemps et qu'il fallait profiter avec un peu d'alcool et puis vu que l'ambiance était devenu morose et nostalgique, elle voulait oublier ce sentiment pendant un petit moment car sa la rendait triste. Ils burent énormément, jusqu'à être dans un état d'euphorie intense. Ils rigolaient pour rien et racontaient n'importe quoi, ils étaient réellement ivre. Brooke demanda à Lucas comment il voyait sa vie dans 6 ans, et il répondit qu'il aurait sûrement publier son roman, qu'il aurait finit ses études de Lettres et qu'il passerait beaucoup de temps avec Peyton. Brooke à cette réponse détourna son regard et baissa la tête, elle était triste de la réponse car il n'avait à aucun moment mentionné son nom. Ce qui voulait sous entendre qu'ils n'auraient plus contact. Elle se sentait comme blessée à cause de cela mais aussi triste car elle prenait conscience qu'elle ne verrait plus aussi souvent ses amis, qu'elle allait devenir adulte. Lucas se rendit compte que Brooke ne parlait plus et elle avait l'air triste, il lui demanda pourquoi et elle lui expliqua qu'elle était blessée, triste et qu'elle avait peur de ne pas faire les bons choix et de rater sa vie. Elle se demandait qui pourrait la conseiller, si elle allait réussir dans la mode ou nan ... Bref la jeune femme était vraiment torturée par plusieurs sentiments. Lucas dans un élan de nostalgie et dans un but de réconfort embrassa Brooke. La réaction de Brooke ne se fit pas attendre puisqu'elle se détacha de ses lèvres et le gifla. Lucas avait Peyton et elle avait Chase. Mais Lucas retenta à nouveau et Brooke se sentit attirer par Lucas et voulant profiter de son corps une dernière fois, elle le réembrassa...

Il était 19h27 et Lucas ouvrit un oeil puis l'autre, il avait très mal à la tête et étaient fatigués. Au moment où il se réveilla, il n'avait plus aucun souvenirs de l'après midi passée avec Brooke. Il sentit une présence à ses côtés et souria pensant que c'était Peyton, son sourire s'estompa quand il vit une chevelure brune, c'était Brooke. Il fit un geste brusque qui réveilla celle ci. Les deux jeunes étaient choqués par la situation et très mal à l'aise. Ils se promirent de ne rien dire et de faire comme si il ne s'était rien passé. Brooke se leva du lit, s'habilla et se maquilla. Elle ne prêta pas d'attention à Lucas et elle partit cependant avec un sourire au coin des lèvres.

Le soir arriva et les préparations pour la fête étaient finit. Le groupe de copains se rejoignis à la fête et lorsque Brooke et Lucas se virent, ils jouèrent la comédie et fit comme si ils ne s'étaient pas vus. Le groupe se déplace au River Court et après une partie de basket original et marrante, ils se promirent de se rejoindre sur ce même terrain 4 ans après, c'est à dire après leurs études.
La fête finit ils repartirent de leurs côtés, c'était leur dernière soirée ensemble.

Lucas partit avec sa mère le lendemain pour Boston, et durant leur petite vacances, il se demandait comment il allait faire pour faire avouer le crime de Dan. Un jour il acheta un revolver qu'il cacha dans une valise. Les jours passèrent et Lucas oublia le revolver et profita des vacances avec sa mère, ils s'enrichirent culturellement. Ils revinrent à Tree Hill, Lucas alla dans sa chambre quand on frappa à la porte, Karen alla donc ouvrir c'était Dan. Lucas reconnaissant sa voix, tout les souvenirs de haine revirent, il prit le revolver pour se protéger et protéger sa mère, c'était plus un moyen de défense qu'une arme. Il sortit de sa chambre et les rejoignis, il dit à sa mère de reculer de Dan car c'était lui qui avait tuer Keith, Dan nia en bloc et dit que de toute façon Keith était un bon à rien et qu'il n'avait pas à rentrer au lycée lors de la fusillade. Et par un excès de colère un drame arriva: Lucas appuya sur la détente tuant Dan sur le coup. On entendit un bruit fracassant et après cela il lacha le revolver ne revenant pas de ce qu'il venait de faire, ce ne pouvait pas être vrai. Lui ? Il n'avait pas pu se contrôler quand Dan cracha sur la mémoire de son frère. La police arriva prévenu par les voisins et embarquèrent Lucas. Lucas cria "maman, maman" mais Karen ne le regarda pas, il était devenu un meurtrier, il était devenu comme Dan et elle ne pouvait l'accepter. Karen le soir même s'en alla, elle prit le minimum d'affaires et d'argent et quitta Tree Hill pou fuir les problèmes avec son bébé et on n'entendit plus jamais parler d'elle.

Pendant ce temps là, à New York, Brooke était dans son appartement qu'elle avait en collocation avec Rachel. Elle était dans la salle de bain et Rachel frappait car elle était longue, cependant elle ne se préparait pas pour sortir mais avait un test de grossesse entre ses mains et en voyant un signe plus bleu elle se mit à pleurer. Miss Gattina l'entendit et l'obligea à ouvrir. Elle la réconforta tant bien que mal, mais le fait était là elle était enceinte .... de Lucas.

2 semaines après la mort de Dan eut lieu le procès de Lucas, et pour le meurtre du maire il encourrait tout de même 20 ans de prison. Cependant il eut un bon avocat qui plaida l'hystérie puisqu'il avait apprit que c'était Dan qui avait tuer son père. Cet argument fut garder par le jury qui atténua la sentence et au lieu de faire 20 ans il allait en faire 15. Personnes n'était au courant de la situation de Lucas, le jeune homme ne voulait en informer personne car il avait peur du regard des autres et surtout de celui de ses amis.

4 ans passèrent, et les jeunes se réunirent au River Court. Bevin, Skills, Micro, Rachel, Nathan, Haley, Peyton et Brooke étaient présents. Chase n'était pas là puisqu'il n'était plus avec Brooke depuis bientôt 4 ans, elle avait rompu avec lui dès qu'elle appris qu'elle attendait un enfant. Lucas n'était pas là non plus. Le groupe décida de rester une semaine à Tree Hill pour l'attendre. En une semaine ils se racontèrent leur nouvelles vies:

- Après avoir fréquenter la plus prestigieuse Ecole de Mode de NY, Brooke devint une styliste reconnue de plus elle avait un petit copain nommé Tyler. C'était un mannequin et leur histoire qui n'était au début que basée sur le sexe devint plus sérieuse. Elle avait une fille de 3 ans qui s'appelait Solène. Elle n'avait pas emmener sa petite famille à Tree Hill car elle ne voulait pas qu'ils y viennent. Seul Rachel, Brooke ainsi que Tyler savaient que Lucas était le vrai père de Solène mais pour éviter les commérages ils prétendaient tous que c'était Tyler le père. Le jeune mannequin avait même adopté la petite Solène.

- Peyton avait suivit des cours sur l'art dans une grande école de Los Angeles, elle devint critique d'art. Et son nom commençait à être connu. Son objectif était maintenant de créer une galerie d'art à Tree Hill.

- Nathan alla étudier le marketing à la fac préférant avoir un travail plus sur que le basket, mais n'aimant plus étudier, il se trouva un job de barman afin de payer les factures et les couches du bébé. Il s'occupe de la concession de Dan.

- Haley suivit des études de gestion dans la même fac que celle de son mari, elle était douée mais dût arrêter à sa première année puisqu'elle ne voulait pas que ce soit une nounou qui élève son fils James. Plus que jamais sa famille passe en premier. Elle se consacre à la composition de chansons quand celle ci a du temps libre.

-Rachel qui était une vraie diablesse, qui ne bossait pas et qui préférait faire la fête en fit son métier puisqu'elle organise maintenant de grands évènements plus ou moins mondain elle peut remercier Brooke qui l'a un peu pistonnée, elle n'a pas été obliger de continuer ses études. Elle n'est pas encore connue mais sa ne serait tarder. Elle aime son métier et s'y consacre à fond, elle organise anniversaire, comme mariage. Elle refuse catégoriquement de faire les enterrements.

-Pour Micro, Bevin et Skills: à inventer.

Pendant leur semaine à Tree Hill, ils entendirent quelques potins sur un meurtre. Ils voulaient tous en savoir plus car de là où ils étaient ils n'avaient et aucune information. Ils cherchèrent sur le net et avec stupéfaction il vit que c'était Dan qui avait était assassiné. Nathan se demanda pourquoi on ne l'avait pas prévenu mais il n'avait donné aucune adresse ni téléphone. Le groupe fut encore plus surpris quand ils lirent le nom du meurtrier: Lucas Eugène Scott. Ils voulurent en savoir plus et allèrent à la prison de Tree Hill mais Lucas ne voulut pas les voir. Le groupe de copains discutèrent de cela et allèrent parler à l'avocat de Lucas. Ils se posaient des milliers de questions auquel ce dernier ne répondit que les choses qui étaient déjà dans le journal. Ils décidèrent de se réunir lors de la libération de Lucas sauf Brooke qui n'osait pas venir. Il avait encore 11 ans a purger, mais l'avocat avait préciser que s' il continuait à se comporter comme un prisonnier exemplaire il pourrait être libéré dans 2 ans. Certains du groupe décidèrent de revenir sur Tree Hill puisque leurs études étaient finit et que revenir dans leur ville natale ne leur feraient pas de mal. C'est la décision que pris Peyton, Nathan et Haley ainsi que Brooke. Rachel, Micro, Skills et Bevin ne pouvait se permettent de déménager mais promirent de venir pour la libération de Lucas.

Deux ans après leur retrouvaille, les liens entre les jeunes de Tree Hill se renforcèrent encore plus qu'aux lycées. Brooke avait toujours contact avec sa grande amie Rachel. Micro, Skills et Bevin eu n'ayant donné aucunes nouvelles depuis.

-Brooke et sa famille s'installe définitivement à Tree Hill, elle a rachetée son ancienne maison. Étant souvent à New York avec Tyler ils ont engagées une nounou pour Solène. Mais ils essaient de la prendre la plus souvent avec eux.

-Peyton a reprit le Tric avec Haley, elle est associée mais ne s'en occupe guère puisqu'elle a déjà sa galerie d'art et qu'elle y consacre tout son temps. Malgrés sa elle a un copain: Josh, (les conditions de rencontres seront à préciser). Elle est enceinte mais gardera -t-'elle son bébé? Normalement nan ... car sinon elle devrait arrêté de travailler et sa elle ne veut pas. Elle n'est pas vraiment amoureuse de son nouveau copain, elle tente juste d'oublier Mr Scott.

-Haley s'occupe du Tric à plein temps quand elle ne s'occupe pas de son fils. Elle chante quelque fois au Tric une ou deux chansons le temps d'une soirée.

-Nathan à reprit le "Dan Scott Motors" qui est maintenant le "Nathan Scott Motors", il n'aimait pas son métier au tout début mais maintenant il est passionné ... passionné de voiture et surtout en recherche de sensations forte, c'est pour cela que quelque fois il pratique des courses de façon illégal. Haley n'aimant pas sa, cela entraîne souvent des disputes.

-Lucas va sortir de prison, il n'a ni toit, ni diplôme ... rien. Comment va -t-'il faire pour revivre, et survivre? La prison la -t-'il changé? Bien sur, au début il sera antipathique avec ses anciens amis mais par la suite cela ira mieux. Lucas qui a toujours aider les autres aura cette fois ci besoin de l'aide des gens qu'il a aimé et de leur soutien.


Nos anciens lycéens sont désormais adultes (25 ans), le petit James a 6 ans et la petite Solène a 5 ans ... à vous de continuez leur histoires dans la petite ville de Tree Hill qui parait si calme ... !!

_________________


Jeune Maman & Tata Délurée


My Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-oth2.goodforum.net/index.htm
ophelie aurore scott

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2014

Feuille Perso'
Côte de popularité:
0/0  (0/0)
Moyenne Scolaire::
0/0  (0/0)
Relations/Citation:

MessageSujet: Re: Le Contexte OTH Season 5   Ven 4 Avr - 16:48

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Contexte OTH Season 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Basil] Demande de mise en page
» context menu strip
» Page d'accueil forum One Piece RPG [SeLfde4Th7]
» •• Contexte et FAQ ••
» [AVIS CONTEXTE/RPG] It never ends (0 avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH-Mysthics :: :: Administration :: :: Règlement & Contexte :: Contexte-
Sauter vers: