6 ans sont passés ... qu'est devenu le groupe d'amis ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Je bois ou je ne bois pas !? ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin /Styliste en pleine gloire/ Une petite fille adorable
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : Tree Hill...coin pomé
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Perso'
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Moyenne Scolaire::
0/0  (0/0)
Relations/Citation:

MessageSujet: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Dim 23 Mar - 1:50

il suffit de dire quelque chose qu'on a jamais fais et la personne du dessous si elle la fais elle dis je bois et si elle ne l'a jamais fais dis je ne bois pas et a son tour elle dit quelque chose qu'elle n'a jamais fait.


Je n'ai jamais fuguée ( meme si j'en ai eu souvent l'envie mdr)

_________________


Jeune Maman & Tata Délurée


My Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-oth2.goodforum.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Dim 23 Mar - 1:52

je ne bois pas (euh même si ya longtemps j'ai failli le faire bref on s'en fou lol)


je n'ai jamais pris de drogue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin /Styliste en pleine gloire/ Une petite fille adorable
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : Tree Hill...coin pomé
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Perso'
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Moyenne Scolaire::
0/0  (0/0)
Relations/Citation:

MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Dim 23 Mar - 1:54

ohh pas bien loool ^^ tu n'aimes pas le cocon familial lool ?

je bois .. pas ^^
(mdr hésitation en vue)

je n'ai jamais fantasmer ^^ sur le copain d'une amie !

_________________


Jeune Maman & Tata Délurée


My Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-oth2.goodforum.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Dim 23 Mar - 1:56

euh ba si j'adore, ms avec les histoire de mon copain bref ct compliquer quoi lol


ptdr



euh boi pas lol

je me suis jamais brookiser ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin /Styliste en pleine gloire/ Une petite fille adorable
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : Tree Hill...coin pomé
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Perso'
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Moyenne Scolaire::
0/0  (0/0)
Relations/Citation:

MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Dim 23 Mar - 2:11

mdrrr ^^

euuhhhh .... euhhhhh .... triple euuuhhhh ...

en tant que fille sage ^^ ... mdrrr allez je bois pour te faire plaisir

je n'ai jamais fait de ski !

_________________


Jeune Maman & Tata Délurée


My Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-oth2.goodforum.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Dim 23 Mar - 2:34

pour me faire plaisir ? Neutral ptdr

je boi ^^



je n'ai jamais dit je t'aime a ma mère Embarassed( du moin face a face lol)
Revenir en haut Aller en bas
Keven Parker

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Dim 23 Mar - 10:27

Je bois pas, et oui c'est pareil pour moi, quelque chose d'assez difficile a dire !

Je n'ai jamais chanter en public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
Admin /Styliste en pleine gloire/ Une petite fille adorable
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : Tree Hill...coin pomé
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Perso'
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Moyenne Scolaire::
0/0  (0/0)
Relations/Citation:

MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Dim 23 Mar - 13:17

ah bon ? vous le dites jamais ? et ben ^^

je bois !

je n'ai jamais été aux etats unis ! Sad

_________________


Jeune Maman & Tata Délurée


My Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-oth2.goodforum.net/index.htm
Keven Parker

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Dim 23 Mar - 13:53

Je bois pas mais j'en rêve nuit et jour xD

Avez-vous deja pris l'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
Admin /Styliste en pleine gloire/ Une petite fille adorable
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : Tree Hill...coin pomé
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Perso'
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Moyenne Scolaire::
0/0  (0/0)
Relations/Citation:

MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Dim 23 Mar - 14:25

ahh ben jolie reve lool

euhhh je bois mais tu n'a pas dis je n'ai jai jamais pris l'avion lol ^^

je n'ai jamais ete dernière de ma classe ^^

_________________


Jeune Maman & Tata Délurée


My Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-oth2.goodforum.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Dim 23 Mar - 16:06

je boi pas^^

je n'ai jamais insulter mon père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin /Styliste en pleine gloire/ Une petite fille adorable
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : Tree Hill...coin pomé
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Perso'
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Moyenne Scolaire::
0/0  (0/0)
Relations/Citation:

MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Dim 23 Mar - 16:29

je bois ^^ meme si j'ai tendance à insulter plus ma mere ^^ mais on sait tous que lorsqu'on est ennervé on dit nptk parfois ...

je n'ai jamais été au japon

_________________


Jeune Maman & Tata Délurée


My Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-oth2.goodforum.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Dim 23 Mar - 16:36

je ne boi pas ^^


je n'ai jamais été en Espagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin /Styliste en pleine gloire/ Une petite fille adorable
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : Tree Hill...coin pomé
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Perso'
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Moyenne Scolaire::
0/0  (0/0)
Relations/Citation:

MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Dim 23 Mar - 20:03

mdrrr ma pauvre ^^

je bois !

je n'ai jamais voler des bonbons à la boulangerie ^^

_________________


Jeune Maman & Tata Délurée


My Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-oth2.goodforum.net/index.htm
Kate Malard

avatar

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille Perso'
Côte de popularité:
50/100  (50/100)
Moyenne Scolaire::
0/0  (0/0)
Relations/Citation:

MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Dim 23 Mar - 20:46

Je b0is

Je n'ai jamais tr0mpé mon m=petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
Admin /Styliste en pleine gloire/ Une petite fille adorable
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : Tree Hill...coin pomé
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Perso'
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Moyenne Scolaire::
0/0  (0/0)
Relations/Citation:

MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Dim 23 Mar - 22:20

sa depend tromper = coucher je dirai je bois pas

tromper = dire à quelqu'un d'autre qu'on l'aime ? je dirai je bois, l'erreur est humaine après tout !

je n'ai jamais fumé devant mes parents !

_________________


Jeune Maman & Tata Délurée


My Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-oth2.goodforum.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Dim 23 Mar - 23:35

je bois pas


je n'ai jamais était dans une église ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin /Styliste en pleine gloire/ Une petite fille adorable
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : Tree Hill...coin pomé
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Perso'
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Moyenne Scolaire::
0/0  (0/0)
Relations/Citation:

MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Lun 24 Mar - 0:25

mdr je bois !

je n'ai jamais conduit ^^ !

_________________


Jeune Maman & Tata Délurée


My Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-oth2.goodforum.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Lun 24 Mar - 0:37

je boi


je n'ai jamais était dans un club de streep tease ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin /Styliste en pleine gloire/ Une petite fille adorable
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : Tree Hill...coin pomé
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Perso'
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Moyenne Scolaire::
0/0  (0/0)
Relations/Citation:

MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Lun 24 Mar - 0:47

ahh tas le permis ? genialll loool ^^

mddrrr je bois pas quoique j'ai fallait après lenterrement de vie de jeune fille de kelkun mais bon ... ^^

je n'ai jamais tappé un prof ^^

_________________


Jeune Maman & Tata Délurée


My Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-oth2.goodforum.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Lun 24 Mar - 1:02

non jles pas mdr, ms j'ai déja conduit enfin en vac la voiture de mon couzin ms genre pas conduit longtemps mdr car c pas trop sa encore Rolling Eyes en parlant de sa je suis inscrite a l'auto école ms j'y vé même plus bref ^^



je bois pas (même si c trop tentant lol! )


je n'ai jamais eu la varicelle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin /Styliste en pleine gloire/ Une petite fille adorable
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : Tree Hill...coin pomé
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Perso'
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Moyenne Scolaire::
0/0  (0/0)
Relations/Citation:

MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Lun 24 Mar - 1:20

mdrrr on sens la fille motivé pour aller conduire ^^ Smile
on va dire que sa te tente pas trop !

javou cé tentant mais bon ^^

je bois ! d'ailleur jai une tite marque au front de cette foutue de varicelle ^^

je n'ai jamais perdu mon porte monnaie dans un train couchette allant de paris à venise (mdrrr tite pensée pour julia ^^ )

_________________


Jeune Maman & Tata Délurée


My Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-oth2.goodforum.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Lun 24 Mar - 1:28

mdr ba enfaite avant j'était trop prc ms maintenant ke je suis inscrite plus trop, surtout la flémme Rolling Eyes





je boi pas mdr



je n'ai jamais était en egypte
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin /Styliste en pleine gloire/ Une petite fille adorable
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : Tree Hill...coin pomé
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Perso'
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Moyenne Scolaire::
0/0  (0/0)
Relations/Citation:

MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Lun 24 Mar - 1:36

mdrr moi je suis meme pas inscrite on va dire k les voitures et moi sa fait trois ^^ ...

je bois pas .. dommage car sa serait cool si pouvait y allé

je n'ai jamais regarder un film porno .. nan je dec .. mais jai plus d'idée ^^ je ne me suis jamais marrié affraid

_________________


Jeune Maman & Tata Délurée


My Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-oth2.goodforum.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   Lun 24 Mar - 1:38

ptdr je boi pas c pas près d'arriver Laughing

je n'ai jamais prier lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je bois ou je ne bois pas !? ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je bois ou je ne bois pas !? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Applewood, la pomme... et le bois.
» Un plateau en bois pour votre trackpad et votre clavier
» Mannequin bois
» Conseil d'achat :Je cherche un GPS pour guidage en promenade pedestre (bois et villes)
» Gilbert Housset (L'art du bois et de l’automobile )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH-Mysthics :: Hors Jeux :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: