OTH-Mysthics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


6 ans sont passés ... qu'est devenu le groupe d'amis ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS] Empty
MessageSujet: Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS]   Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS] Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:35

C'était un samedi matin, Haley ne travaillait pas aujourd'hui. Cependant James, son fils lui avait demandé la veille d'aller voir son oncle Skils. Haley bonne mère qu'elle était avait évidement accépté celà. Alors elle s'était levé tôt, lui avait préparé et fait prendre son déjeuné puis l'avait conduit là où il souhaitait aller. Haley arrivée chez Skils discuta pendantq quelques instants avec celui-ci, puis lui dit qu'elle passerait reprendre son fils vers 18h00. Haley laissa alors Skils et James l'un comme l'autre très heureux de ce voir. En sortant de chez Skils elle pensa au fait qu'elle allait être surement seule avec son mari durant cette journée et que ça pouvait être simpathique.
Sauf que...en passant devant l'ancienne maison de Lucas elle se rapela également à quel point son Best lui manquait...Depuis qu'il était allé en prison elle ne l'avait pas revue. Elle n'avait pas eu la force de le revoir..Surtout après ce qu'il aavit fait. Enfain..Haley passa ensuite devant le river court. Le stade où Lucas, elle et leurs amis trainait quand ils étaient au lycée. Elle failli passer son chemain, mais...des sentiments de rencoeur et de nostalgie l'envahirent. Elle s'arreta alors sur le terrain. Avança, il était vide, elle s'imaginait son meilleur ami entrain de lancer des ballons dans le panier mais tout ceci n'était qu'illusion. Elle s'assit sur les gradin, mis ses mains entre ses genou puis soupira d'un seul trait un.


"Tu me manque Lucas..."

La jeune maman était pratiquement retourné dans le temps et aurait voulu tout éffacer et surtout reprendre tout à zéro avec son ami. Elle se sentait coupable de ne pas être aller le voir en prison...mais celui-ci avait refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS]   Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS] Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:02

Lucas ne savait pas quoi faire cette matinée, il n'avait pas les moyens de se payer un café. Enfin si mais il gardait quand même de l'argent pour des choses plus importantes, et un café il pouvait s'en passer. Il était partit pour une matinée de promenade. Il n'alla pas dans les rues de Tree Hill ne voulant voir personne, que personne ne le reconnaisse et sache qu'un meurtrier courrait dans leurs villes. Et oui car Lucas était maintenant catalogué comme tel, et même si il disait qu'il s'en fichait et qu'il revendiquer cela, c'était pour donner le change et pour se voiler la face ainsi que de cacher beaucoup de chose.
Lucas décida d'aller au River Court, qui était un de ses endroits préféré, c'était bien sur un endroit remplit de bon et de mauvais souvenirs. C'était ici, que tous c'était promis de revenir 4 ans après, lui n'avait pas pu venir à cause de la prison et il se demandait si les autres avaient tenu leur promesse. Il arriva au River Court, et vit de loin une silhouette qu'il ne reconnut pas. Donc il commençat à se rapprocher, la jeune femme avait les cheveux mi long. Il dévisagea la personne qui n'avait surement du pas dût le voir et il la reconnut ce n'était autre que sa meilleure amie, enfin plutôt ex meilleure amie.


* Hey merde, sa tomb que sur moi sa... *

Lucas se retourna pour prendre le chemin inverse en espérant qu'elle ne l'ai pas vu. Il fit quelque pas et ne fut pas interpeller, il était soulager, elle ne l'avait pas vu. Et pourtant alors qu'il allait bientôt ne plus être visible il fut interpeller par Haley. Il aurait pu s'en aller bien sur, mais il s'arréta et se retourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS]   Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:53

Haley était assise sur le banc. Des centaines et des milliers de souvenirs lui revenaient en tête. Comme la fois où elle était partit en tournée, c'est ici qu'elle a retrouvée Lucas après son retour. Et celui-ci était l'une des seules personnes à ne pas lui en vouloir d'avoir réalisé son rêve. Aujourd'hui elle chante au Tric est en ai l'une des gérante, tout va le mieux pour elle...Sauf..comme d'habitude avec Nathan. Son mari passe, tout comme son père le faisait beaucoup de temps au Nathan Scott Motors, alors qu'Haley ne souhaite que être auprès de sa famille. Enfain...Haley mis ensuite ses mains dans ses poches, puis elle leva la tête et vit une silhouette assez loin d'elle. Elle haussa les sourcils lorsqu'elle reconnu Lucas...celui qu'elle attendait..celui qui lui avait manqué jour et nuit durant quatres ans, son meilleur ami. Elle se releva alors toujours les mains dans les poches puis avanca vers celui-ci et lui cria assez fortement pour que celui-ci qui était déjà loin l'entende.

"Tu allait partir comme sa sans rien dire ?.."

Haley resta là, derrière lui, le front et les sourcils froncés, la gorge sérée et même presque des larmes aux yeux. Le geste que Lucas venait de faire lui avait fait quelque chose. Elle savait qu'il l'avait vu mais apparement il ne voulait pas lui parler. Enfain Haley s'en voulait aussi à mort d'avoir été absente comme ça pendant quatres ans..Mais la seule fois où elle avait voulu y aller, Lucas n'avait pas voulu la voir...
Quand Lucas se retourna elle le regarda droit dans les yeux. Elle aurait voulu le serrer dans ces bras comme avant mais...visiblement ce temps était révolu
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS]   Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:35

Lucas avait fait quelque pas mais à son grand regret Haley l'avait vu et n'avait surement pas l'intention de le lâcher. Alors le jeune homme s'arréta mais ne se retourna pas aussitôt. A l'instant où il s'arréta il se posa beaucoup de questions. Il se demandait si il allait réussir à être méchant avec sa meilleure amie. C'était quelqu'un qu'il estimer beaucoup et rien que de savoir qu'il allait lui faire du mal lui en faisait déjà. Mais il avait réussit à en faire facilement à Peyton et à Brooke, alors pour Haley sa serait certes plus dure, mais il allait y arriver.
A partir de là, Lucas se retourna vers Haley qui lui demandait si il allait vraiment partir. Bien sur que oui car il n'avait aps envie d'une confrontation avec Haley. Il regarda Haley qui avait changé, elle avait fait tombé les cheveux pour devenir une vraie femme.


Pourquoi cela t'étonne? Tu aurais peut être voulut que je t'envoi un message pour te dire que je m'en allait?

Dit il avec un ton assez froid et un regard qui en disait long sur sa façon de pensée. Il arqua un sourcil tout en attendant une éventuelle réponse de sa meilleure amie, ou plutôt ex meilleure amie même si pour lui et malgrès ce qu'il montrait, il l'aimait toujours et pour lui elle resterait sa best.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS]   Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:11

Haley avait été assez véxée et déssus que son meilleur ami (qu'elle considérait toujours) face comme s'il ne l'avait pas vu. Après tout, ils avaient fait les quatres cents coups ensembles, et Haley avait éspéré qu'a sa sortie Lucas et elle redeviennent les meilleurs amis du monde. Apparement elle avait beaucoups trop éspérée de lui...
Lorsqu'elle se leva pour aller faire une remarque a Lucas et que celui-ci lui demanda si elle aurais préférée avoir un coup de téléphonne de sa part. Elle fronça encore plus les sourcils et le regarda puis ajouta


"Non peut être un e-mail !"

Ensuite elle soupira,ses nerfs commençaient a monter aux yeux, a la gorge et même au cerveau. Elle failli rebrousser chemain mais elle ne le fit pas, elle regarda son "ex ami" apparement puis lui redit encore une fois quelque chose en haussant un peu plus la voix.

"Lucas tu as vu comment tu te comporte ? C'est moi ! Haley James ta meilleure amie tu te souvient ? Avant ce fichu accident (Haley parlait du meurtre comme un accident car elle n'aimait pas dire que Lucas était un meurtrier comme son père) on étaient les meilleurs amis du monde ! J'ai même essayé de te voir lorsque tu était là bas mais tu n'as pas accépté. Qu'est ce que tu es entrain de faire ? Tu es entrain de gacher notre amitiée simplement par fiertée"

Elle le regarda éspérant elle aussi a son tour une réponce de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS]   Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:42

Lucas entendit Haley parler une première fois mais ne trouva pas bon de répondre. Il la regardait, elle avait l'air quelque peu destabiliser par tout cela, par ce qu'il disait et parce qu'il était devenu. Cette situation le faisait rire.

Oui j'ai vu sa, je paris que tu me préfère comme sa. Ma meilleure amie ou ex meilleure amie? Tel est la question mais sinon oui je me souviens de toi d'ailleurs sa me désespère un peu d'avoir bonne mémoire...
Accident? Non ce n'était pas un accident, je l'ai fait volontairement et si je devais le faire je le refferais.


Lucas mentait en disant cela puisqu'il était prêt à tout donner pour revenir ce soir là et tout changer, ne pas dérapper et donc ne pas a avoir à changer non plus. Depuis ce soir là sa vie avait changé, il devait assumer cela. Il se demandait juste comment elle pouvait vouloir lui parler alors qu'il était un meurtrier. Elle n'avait pas l'air d'avoir compris son acte. Il voulait lui demander pourquoi elle lui parlait, si c'était parce qu'elle n'avait pas changé d'avis ou autre sur lui mais ne le fit pas, préférant jouer son rôle de bad boy.

Oui tu as raison on ETAIENT les meilleurs amis du monde... T'en fait pas je me suis passé de ton absence et là sa va mieux. Gacher notre amitié? Non je ne le crois pas, notre amitié est déjà gacher depuis longtemps, je pense même qu'elle n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS]   Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:58

Haley restait là, devant son meilleure ami. Celui-ci venait de dire beaucoup de choses graves à ses yeux et qui la touchaient particulièrement. Elle fronça alors les sourcils en entandant son meilleur ami lui dire qu'ils n'étaient plus amis et qu'il avait tué son père volontairement. Elle ne le croyais pas le moins du monde, et elle ne voulait qu'une chose c'est rester en contact avec lui...Mais apparement lui non. Elle le regarda alors puis ajouta avec une voix beaucoup plus dégoutée que précédement et en commençent a applaudir de ses deux mains.
"Bravo Lucas ! Tu fait preuve de beaucoup de recul et de maturité, je reconnais bien mon meilleur ami là!"

Bien sur elle avait dit celà car il l'avait énervé et beaucoup même trop déssus, il était tombé bas et son éstime aussi..Puis elle rajouta

"Tu t'es passé de moi ? Très bien ! Moi non ! Tu m'a manqué chaque jours Lucas ! Chaque nuit je rêvais de toi et me demandait si tout allait bien pour toi...Tu as tracé un trait sur notre amitiée, je n'aurais jamais cru celà de toi. Bravo tu me déçoit beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS]   Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS] Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:43

Oui tu as vu sa, je n'ai pas changé, toujours le Lucas naïf toujours là pour ses amis. Je suis le mec qui n'aurait jamais pu tué... Ah mais non, mince je me trompes je ne suis pas ce Lucas. Ah c'est vraiment dommage tout cela, aide moi Haley.

A la fin de sa phrase, Lucas rigola pour montrer qu'il n'était pas sérieux et qu'il se foutait de la situation et se moquer des gens mais aussi du passé. Lucas essayait de montrer qu'il se foutait du regard de ses anciens amis, et étant maintenant bon comédien cela passa. De plus il fallait dire qu'Haley n'avait pas l'air très dégouté, par les paroles si mais pas par le regard en tous cas.

Ah... Je te reconnait bien là, un peu naïve tu trouves pas? Si je t'ai manqué je sais pas quoi dire à part quel perte de temps tu aurais du arréter depuis longtemps. C'est presque si tu trompait ton mari...
J'adore décevoir les gens de mon passé sa me permait de les oublier et de comprendre qu'ils n'en valent pas la peine. Et puis me faire détestait me donne bonne conscience...


Lucas se montrait fort et il l'était vraiment mentalement et en même temps de cela, et paradoxalement il évité le plus important. La confrontation et le passé, sa faisait trop de mal et il ne voulait plus à penser à cela.
Lucas mit ses mains dans ses poches avec un regard nonchalant tout en regardant bien sur Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS]   Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:39

Haley était réellement déssus et dégoûté de l'attitude de son meilleur ami. Le fait qu'il se moque d'elle d'une façon si sarcastique lui faisait beaucoup de mal, elle était réellement touchée..Mais elle se dit qu'elle l'avait surement méritée...Haley était plutôt du genre à se remettre souvent en question et a penser que c'était toujours elle la coupable. Lorsque Lucas lui dit en riant "aide moi Haley", Haley lui lanca un regard plus que méchant et ajouta d'une voix basse.

"J'aimerais bien t'aider...tu ne m'en laisse pas l'occasion.."

Puis elle continua à l'écouter la blaisser encore et encore plus. Lorsqu'il lui dit qu'il la reconnaissait en tant que naïve Haley le regarda d'une façon a n'en pas revenir. C'était Lucas qui lui disait celà ? C'était pas croyable ! Lucas n'aurais jamais OSER lui dire une telle chose ! Il avait raison, tout avait bien changé. Ensuite il ajouta que de penser à lui était une érreur et qu'elle aurait du arrêter depuis longtemps et que c'était tout comme si elle trompait son mari. Celà aussi elle n'en croyais pas ses yeux.
Ensuite il ajouta pour finir que de ce faire détester lui donnait bonne conscience. Haley avança un peu plus vers lui et en le regardant d'un air plus que dégouté elle lui dit.


"Bravo, t'as conscience devrait aller mieux maintenant, tu as réussit à blaisser et décevour la personne en face de toi."

Puis elle commença a dépasser Lucas pour quitter cet endroit qu'elle n'aurais jamais du rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS]   Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles révés ou le contraire ? [LUCAS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (PV : Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH-Mysthics :: :: Tree Hill City :: :: River Court :: Le Terrain-
Sauter vers: